[Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes
Depuis l’année dernière il fallait virer Bart.
Bon je lance un pavé dans la marre et je risque de me prendre un retour de manivelle mais je le tente:
Tout comme Sané à la carte joker "gentil garçon" Audrey Sauret n'aurait-elle pas la carte joker "femme" ?
Prenons comme comparaison Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm Chez Disney, qui fait de la merde depuis son arrivée mais qui est invirable parce que blablabla....
Allez y, piétinez-moi.
Tout comme Sané à la carte joker "gentil garçon" Audrey Sauret n'aurait-elle pas la carte joker "femme" ?
Prenons comme comparaison Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm Chez Disney, qui fait de la merde depuis son arrivée mais qui est invirable parce que blablabla....
Allez y, piétinez-moi.
Je ne sais quelle carte joker elle a, mais manifestement elle en a une.
Pas possible de construire une équipe avec de tels paris sur la dimension physique, alors qu'on a un des meilleurs budgets de la division :
- notre 4 et notre 5 titulaires à moins de 2m, c'est acceptable uniquement en dessous du niveau R1.
- un remplaçant en 4 énigmatique mais sympathique.
- un remplaçant en 5 prometteur mais vert.
Ca, alors qu'on a souffert le martyre avec Sim et Stockton l'an dernier en fin de match car impossible de défendre quand les meneurs prennent le match en main : leçon pas retenue.
Le mot est assez simple : incompétence (cf. ses casseroles passées + réseaux sociaux catastrophiques).
Pas possible de construire une équipe avec de tels paris sur la dimension physique, alors qu'on a un des meilleurs budgets de la division :
- notre 4 et notre 5 titulaires à moins de 2m, c'est acceptable uniquement en dessous du niveau R1.
Ca, alors qu'on a souffert le martyre avec Sim et Stockton l'an dernier en fin de match car impossible de défendre quand les meneurs prennent le match en main : leçon pas retenue.
Le mot est assez simple : incompétence (cf. ses casseroles passées + réseaux sociaux catastrophiques).
On peut pas remonter dans l'élite avec une équipe N1 et un coach qui l'est autant. Jimmy Verove, reviens c'est urgent !
Les joueurs sont ce qu'ils sont, le coach aussi, mais qui entoure tout ça ? Bon courage Mr Berbineau.
Les joueurs sont ce qu'ils sont, le coach aussi, mais qui entoure tout ça ? Bon courage Mr Berbineau.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Oui c'est un des gros soucis de cette équipe: le déficit physique et de taille. A tous les matchs on a l'impression d'avoir une équipe de juniors face à des adultes...Diktor a écrit : 20 déc. 2023 16:48 Pas possible de construire une équipe avec de tels paris sur la dimension physique, alors qu'on a un des meilleurs budgets de la division :
-
- Joueur majeur de l'Elan
Vous oubliez quand même qu'Antibes était donné favori, le début a été catastrophique mais il fallait bien se douter qu'ils allaient se réveiller un jour 
Vu que l'élan est sur courant alternatif, vivement samedi que j'aille les voir gagner à Boulazac

Vu que l'élan est sur courant alternatif, vivement samedi que j'aille les voir gagner à Boulazac

kikinou -450€ ou Token baisé
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.
J'espère juste qu'ils se remettent en question pour les abonnés, les supporters occasionnels et les autres. Ne gâchez pas la fin d'année !
Vivement les soucis de l'année prochainePastis Rosé a écrit : 20 déc. 2023 20:14 Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.

Je sais plus qui a dit qu'une vie de supporter c'était une vie de con mais il avait bien raison.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Rassure-moi, tu n'es quand même pas venu de Bordeaux pour voir ça ???Bill_lindsey a écrit : 20 déc. 2023 14:34 Perso, je suis ce club depuis 1973.
Bordelais depuis quelques années, je me suis abonné depuis 2 ans pour manifester mon soutien et mon attachement.
Deuxième déplacement hier soir depuis le début de la saison : quel match de M.... Jamais vu ça !!! Je suis parti à la mi-temps et je n'étais pas tout seul. Quel manque de respect vis à vis du public, du club et de son histoire...
Pas de secteur intérieur : ni 4 ni 5. Mais qui a construit cette équipe ???
Pas de jeu collectif, ni de défense. Peut-être lié d'ailleurs au point précédent. Imagine-t-on une équipe de rugby sans 1ere et 2eme ligne ?
Pas de patron dans ce club : où sont Sauret et Lalanne ? Qui sont-ils d'ailleurs pour occuper ces postes ?
Mr Berbineau, va falloir prendre vos responsabilités. Le bateau coule...
Bref la prochaine fois je m'arrêterai à Mont de Marsan, il y a là un vrai club : Basket Landes (un esprit Sud-ouest, un vrai président, un entraineur charismatique et un vrai projet jeune).
-
- Jeune Prospect
Ouch, toi qui a l'air assez régulièrement bien informé( tu es partenaire?) Tu m'inquietesPastis Rosé a écrit : 20 déc. 2023 20:14 Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.

-
- Joueur de Pau Nord-Est
Eh oui !basqorthez a écrit : 20 déc. 2023 21:22Rassure-moi, tu n'es quand même pas venu de Bordeaux pour voir ça ???Bill_lindsey a écrit : 20 déc. 2023 14:34 Perso, je suis ce club depuis 1973.
Bordelais depuis quelques années, je me suis abonné depuis 2 ans pour manifester mon soutien et mon attachement.
Deuxième déplacement hier soir depuis le début de la saison : quel match de M.... Jamais vu ça !!! Je suis parti à la mi-temps et je n'étais pas tout seul. Quel manque de respect vis à vis du public, du club et de son histoire...
Pas de secteur intérieur : ni 4 ni 5. Mais qui a construit cette équipe ???
Pas de jeu collectif, ni de défense. Peut-être lié d'ailleurs au point précédent. Imagine-t-on une équipe de rugby sans 1ere et 2eme ligne ?
Pas de patron dans ce club : où sont Sauret et Lalanne ? Qui sont-ils d'ailleurs pour occuper ces postes ?
Mr Berbineau, va falloir prendre vos responsabilités. Le bateau coule...
Bref la prochaine fois je m'arrêterai à Mont de Marsan, il y a là un vrai club : Basket Landes (un esprit Sud-ouest, un vrai président, un entraineur charismatique et un vrai projet jeune).
Quand on aime …….
Mais pas sur de revenir de toute la saison
Chaud depuis Bordeaux quand même
Moi déjà que je me dis que je suis barjo de me taper 220 bornes AR pour voir ce genre de daube mais toi alors mdr
Y a Pamplona aussi qui est pas triste dans le genre passionné de kilomètres

Moi déjà que je me dis que je suis barjo de me taper 220 bornes AR pour voir ce genre de daube mais toi alors mdr
Y a Pamplona aussi qui est pas triste dans le genre passionné de kilomètres

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non pas partenaire et d'ailleurs pas/plus besoin d'être dans les arcanes du club pour savoir et comprendre ce qui nous attend.Raystatman a écrit : 20 déc. 2023 21:29Ouch, toi qui a l'air assez régulièrement bien informé( tu es partenaire?) Tu m'inquietesPastis Rosé a écrit : 20 déc. 2023 20:14 Rassurez-vous, tous nos problèmes seront définitivement réglés une fois la saison terminée.![]()
Maj et d'autres ici en diront peut être plus mais profitons des matchs à venir.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Les salaires sont payés au moins ?