philip_pau a écrit :Est ce que ses tirs extérieurs étaient justifiés?
Je vais encore me faire pleins d'amis mais quand tu n'arrive pas à en mettre un à 30 centimentres du cercle tu crois pouvoir les mettres à 5m?

Objectivement, Petro a pour moi fait un de ses meilleurs matchs. Il a défendu comme jamais, a fait des aides intelligentes. A intercepté, même donné un caviar à Chatman.
3/14 aux shoot ok. Mais comme vous le dites, beaucoup de joueurs ont été maladroits. Ca défendait euroleague ou pas loin. Besok, est grant, ne l'oubliez pas.
Bizarre le compte-rendu du site du MSb:
Cette nouvelle défaite du Mans à l’extérieur a de quoi donner des frissons. A deux matchs des playoffs le MSB est toujours incapable de se rassurer dès qu’il quitte Antarès. Quelques instants après le début de la rencontre, l’Adecco Asvel venait de perdre à Pau après un match âprement disputée (81-78 après prolongation). Les Villeurbannais auront longtemps fait peur à une équipe de Pau qui a malgré tout réussi à tenir le choc en prolongation.
A la vue de leur niveau de jeu dans les quinze dernières minutes, les joueurs d’Erman Kunter pouvaient se sentir lésés. En effet, non seulement ils perdaient un match sur le fil mais ils restaient aussi en deuxième position au classement.
Franchement, l'Asvel arrache la prolongation par miracle avec Bernard King in the zone, bien aidé par Lyday. Mais au vu du match, la victoire de l'Elan me semble normale...
A vos calculettes pour jeudi : si on perd, il peut y avoir une égalité à 4 avec chalon-cholet et nancy... Je pense qu'on serait dernier et donc 8ème dans ce cas, non? On peut aussi finir 5 en gagnant à la SIG si Chalon perd à l'Asvel... et rencontrer les fous furieux de dijon en barrages qui devraient gagner au havre. Ce serait assez drôle, non?