Effectif 2023-2024 - Admon Gilder (p.82)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif 2023-2024 - Dylan Affo Mama (p.58)
Affo Mama qualifié pour demain ?
Oui, selon LaRep.
-
Basket. « Tout ce qui est physique, athlétique, défense, rebond, course, c’est ma force », annonce Dylan Affo Mama, le nouvel ailier de l’Elan Béarnais
En plus c'est ce dont manque l'Élan, de la dureté en défense et des rebonds... A suivre dès demain.
En plus c'est ce dont manque l'Élan, de la dureté en défense et des rebonds... A suivre dès demain.
-
Il devrait même être dans le 5 :
Pro B – Dylan Affo Mama arrive à Pau : « L’assurance d’avoir des responsabilités »
Pro B – Dylan Affo Mama arrive à Pau : « L’assurance d’avoir des responsabilités »
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Deux bonnes nouvelles avec cette signature chez les pros d'Hadi, plutôt prometteur, et l'arrivée de Mama qui a un vrai niveau betclic donc il devrait peser cette saison chez nous.
-
Des nouvelles d'Enzo Sharhvin ?
Rechute de blessure ?
Seuls 2 petits matchs joués 8 minutes au total en ce début de championnat.
Rechute de blessure ?
Seuls 2 petits matchs joués 8 minutes au total en ce début de championnat.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
S'il n'est pas blessé, ça veut dire que Paris ne compte pas sur lui et ça c'est un beau gâchis !
On ne cherche pas un 5 JFL pour renforcer notre secteur intérieur ? Ça pourrait être la solution surtout qu'il serait ultra dominant en pro B et titulaire à coup sûr !
Ça ne serait pas le moment de tenter un prêt ?
On ne cherche pas un 5 JFL pour renforcer notre secteur intérieur ? Ça pourrait être la solution surtout qu'il serait ultra dominant en pro B et titulaire à coup sûr !
Ça ne serait pas le moment de tenter un prêt ?
Ca serait un énorme aveu d'échec pour lui je pense non? Renoncer à son projet au bout de 2 mois seulement?
Notre porte est grande ouverte en tous cas...
Notre porte est grande ouverte en tous cas...
-
- 12ème homme de l'Elan
Je sais pas si cela serait une bonne chose avec Bart? A voir.
Il serait ultra dominant, oui là aussi à voir. Il faut quand même pas oublier que ce jeune joueur n'a qu'un tout petit vécu du niveau professionnel.
Serait-il titulaire? Là aussi pas sûr. Je le trouve pas très complémentaire avec notre pivot, très bon rebondeur et défenseur, fruste en attaque, tendance à faire très vite beaucoup de fautes.
Après sachant qu'il n'y a pas foule de JFL, pourquoi pas?
Il serait ultra dominant, oui là aussi à voir. Il faut quand même pas oublier que ce jeune joueur n'a qu'un tout petit vécu du niveau professionnel.
Serait-il titulaire? Là aussi pas sûr. Je le trouve pas très complémentaire avec notre pivot, très bon rebondeur et défenseur, fruste en attaque, tendance à faire très vite beaucoup de fautes.
Après sachant qu'il n'y a pas foule de JFL, pourquoi pas?
Si Shahrvin devait être prêté par Paris, plusieurs clubs de la betclic élite seraient prêts à le recevoir. Je ne le vois pas revenir à l 'élan. Juste une question d'amour propre.
Je suis pas sûr que ça ait souvent lieu le fait de prêter un joueur à un concurrent en Pro-A, donc pour potentiellement l'aider. A mon avis c'est soit à l'étranger, soit en division inférieure.
Sur un malentendu alors... 

-
Si ce prêt était possible, j'en serais ravi et il ne se refuse pas.
Ceci dit, on cherche plutôt, à mon avis, un pivot avec des mains en attaque, avec un vrai jeu dos au panier.
Ceci dit, on cherche plutôt, à mon avis, un pivot avec des mains en attaque, avec un vrai jeu dos au panier.
-
- 12ème homme de l'Elan
Bonne chance dans la recherche, surtout un JFL, on n'est pas prêt de le voir arriver ce nouveau joueur.moquettpassion a écrit : 10 nov. 2023 14:23 Si ce prêt était possible, j'en serais ravi et il ne se refuse pas.
-
Oui malheureusement...