C'est surtout qu'il a un contrat de 2 ans à Dijon, il veut partir de Dijon mais je ne pense pas qu'il accepte le risque de casser son contrat de 2 ans pour une pige de quelques semaines.carrere a écrit : 27 oct. 2023 10:58S'ils partent sur un prêt pour la saison, donc joueur supplémentaire, et non joker médical, cela veut il dire qu'ils ne content plus sur Curier ? Il y a autrement un risque de doublon, non ?maj a écrit : 27 oct. 2023 10:32 Pour le dijonnais c'est compliqué car ça négocie un prêt jusqu'à la fin de saison.
De plus je pense que la blessure de Curier est très chiante car avec la cheville il y a de gros risques de rechute.
De toute façon, comme d'habitude depuis 2 ans, lorsqu'il faut recruter un joueur on a l'impression qu'il y a plusieurs décideurs qui ne sont jamais d'accord, ça hésite beaucoup, on se fait parfois balader par des agents.
Bart a annoncé qu'il voulait 2 joueurs de plus, mes sources en interne ont été incapables de me donner un poste précis (j'ai du 1, du 5) pour le second joueur !