Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah mais tout à fait d’accordJaco11 a écrit : 10 sept. 2023 19:44 OK il est champion du Monde... Bravo à lui... Mais bon excusez-moi mais avec le matos qu'il avait lors de la saison 2006/2007, ne pas réussir à se qualifier pour les PO![]()
bah c'est "limite faute".
Et comment! On peut même dire qu'encore moins de gens pouvaient imaginer que la Lettonie était une très grande équipe... à un souffle d'avoir éliminé les futurs vainqueurs, excusez du peu!jpp a écrit : 10 sept. 2023 22:44 Je pense que très peu de gens avaient vu venir les résultats de cette coupe du monde.
Effectivement, et en tête de liste Vincent Collet et les joueurs qui ont clamé qu'ils seraient médaillés voir vainqueursjpp a écrit : 10 sept. 2023 22:44 Je pense que très peu de gens avaient vu venir les résultats de cette coupe du monde.
On croît rêver, il resterait sur cet espace des gens sensés et rationnels, qui savent prendre du recul sans tirer à boulets rouges sur tout et n'importe quoi... RESPECTGuitou a écrit : 11 sept. 2023 8:23 Euh, aucun d'eux n'a affirmé qu'ils seraient médaillés. Ils ont dit que c'était leur seul objectif. Il arrive dans certains boulots qu'on se donne des objectifs qu'on n'est pas certain d'atteindre. C'est un échec mais je vois des choses plus honteuses tous les jours. C'est du sport.
CQFDMethod a écrit : 11 sept. 2023 10:04 Non mais, c’est pas le fait de ne pas atteindre ses objectifs qui est honteux. C’est la manière. Et en basket ça compte, et pour moi se mettre le cul par terre c’est encore plus important que le résultat. Perdre en s’étant arraché ça me pose aucun souci. La on a vu aucune défense, aucune rebellion, un body langage catastrophique. Ça c’est la honte, surtout quand tu dis venir pour l’or.
Guitou a écrit : 11 sept. 2023 8:23 Euh, aucun d'eux n'a affirmé qu'ils seraient médaillés. Ils ont dit que c'était leur seul objectif. Il arrive dans certains boulots qu'on se donne des objectifs qu'on n'est pas certain d'atteindre. C'est un échec mais je vois des choses plus honteuses tous les jours. C'est du sport.
J'en aurai des choses à direawaremannn a écrit : 11 sept. 2023 12:27 Après, oui, évidemment c'est que du sport... si vous voulez on peut parler de l'état du système judiciaire, éducatif, hospitalier et pénitentiaire dans notre pays, là c'est plus honteux, plus grave, et avec plus de conséquences, mais c'est pas le sujet![]()
Jaco11 a écrit : 10 sept. 2023 19:44 OK il est champion du Monde... Bravo à lui... Mais bon excusez-moi mais avec le matos qu'il avait lors de la saison 2006/2007, ne pas réussir à se qualifier pour les PO![]()
bah c'est "limite faute".