L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
Merci pour l'article
S'appuyer sur la formation, c'est une très bonne chose et il faudra que les actes collent avec les paroles.
Pas loin de nous, un projet commence à germer avec une envie de construire un basket Landes au masculin côté Dax. En s'appuyant sur l'expertise d'ADB côté formation et la volonté de vite remonter en N1 pour viser ensuite la ProB.
De la concurrence à moyen terme, peut-être...
Pas loin de nous, un projet commence à germer avec une envie de construire un basket Landes au masculin côté Dax. En s'appuyant sur l'expertise d'ADB côté formation et la volonté de vite remonter en N1 pour viser ensuite la ProB.
De la concurrence à moyen terme, peut-être...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
De la concurrence ou, si on est intelligents, un club partenaire pour prêter certains jeunes en mal de temps de jeu et les récupérer après.
Mais bon, c’est un énorme « si » …
Mais bon, c’est un énorme « si » …
Token se gausse
La très grande majorité des clubs landais ont eu recours à l'association en entente. C'est d'ailleurs le cas avec Gamarde qui s'est lié à Goss et Dax. Le but n'étant pas de grandir mais de survivre en fédérant des moyens humains et financiers. L'aspect brouzouf dans le sport pro landais est délicat, voir les clubs historiques de Dax et Mond'heu en rugby.
Basket Landes s'en sort car en féminine les besoins sont moindres et qu'ils fonctionnent avec beaucoup de "petits" partenaires. ML. Lafargue, la super Présidente de BL a d'ailleurs ironisé jaune à l'annonce de la plateforme de diffusion télé du basket masculin.
Par contre, sur la concurrence avec l’Élan, faudra observer le tout nouveau "Stade toulousain basket".
Basket Landes s'en sort car en féminine les besoins sont moindres et qu'ils fonctionnent avec beaucoup de "petits" partenaires. ML. Lafargue, la super Présidente de BL a d'ailleurs ironisé jaune à l'annonce de la plateforme de diffusion télé du basket masculin.
Par contre, sur la concurrence avec l’Élan, faudra observer le tout nouveau "Stade toulousain basket".
Ne faites rien, mais faites le bien..!
La photo Instagram de ce jour. Je ne sais même pas si c'est ironique.
Je me suis permis de répondre
Je me suis permis de répondre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Non mais what the fuck ...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je suis sûr que c’est pas ironique, les mecs comme ça osent tout…
Token se gausse
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Énorme celle là.
Tu as bien fait de répondre Seby.
Tu as bien fait de répondre Seby.
Départ de Ménard et peut-être Bonnet... Mais j'ai pas accès au contenu.
La transition s’accélère à la tête de l’Elan Béarnais
Personne n'a vu ?
La transition s’accélère à la tête de l’Elan Béarnais
Personne n'a vu ?
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui, la question est de savoir s'ils quittent la présidence, et la vice présidence, ou s'ils quittent le conseil d'administration.
Pourtant ce n'était pas le discours de Sébastien Médard, à voir après le 13 septembre si il y a une communication.
Pourtant ce n'était pas le discours de Sébastien Médard, à voir après le 13 septembre si il y a une communication.
Je ne pense pas que les salariés soient mécontent du départ de SM.
En espérant que le nouveau ait un peu plus de considérations pour le club et pour les personnes.
En espérant que le nouveau ait un peu plus de considérations pour le club et pour les personnes.
-
- Jeune Prospect
Quelle nouvelle enthousiasmante !!!
Premier, second, troisième degré ?
Va falloir développer...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Rien de nouveau. On sait depuis début juillet que Guillaume Berbinau va récupérer la présidence.
En tout cas on remarque sur les visuels de réabonnement que Beauty Sane est absent des sociétés partenaires.