FINAL FOUR Euroleague
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Moi je ne suis pas du tout étonné. J'en avais parié avec mon père "moscou va perdre un seul match, celui de la finale". Je les voyais pas champion d'europe. Elle pue le fric cette équipe, y a presque plus de russes dans l'équipe du CSKA !! C'est toute une légende qui s'écroule. Moi jsuis content de la défaite du CSKA
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
-
- Joueur de banc de l'Elan
Bah oui, le tiers monde sait que le Final Four ne le concerne pas... Donc on y organise des matchs quand le Final Four a lieu...philippe strasbourgeois a écrit :à quand la finale? dimanche, je crois mais c'est pas à l'heure des matchs de notre proA, auquel cas il faudra choissir entre la finale euroligue ou le championnat? Tout cela est magnifiquement organisé,non?
Quant au dilemme entre choisir la Pro A et la finale de l'Euroleague...

-
- Joueur de banc de l'Elan
lol, allez on se la pète tous les 2 alors... Mais perso je mets mon billet sur les BasquesHARFANG a écrit :Désolé tout le monde mais...
REGARDEZ MON PREMIER MESSAGE DE CE TOPIC: J'AVAIS VU JUSTE!!!
( séquence : j'me la pète à fond et ça fait du bien...)
Pour la finale de dimanche, je vois donc, et plus que jamais, le Maccabi.
A suivre...
oui , moi aussi j'aimerai le Tau pour Kooooooooooooormnelllllllllllllllllll qui est un mec vraiment bien aussi bien au niveau basket qu'au niveau mentalité. Quel match encore hier soir!
. Cela me fait penser qu'à l'époque il voulait prolonger à la SIG et Vitoux avait préféré faire venir Palmer. Lui, il doit pas regretter etre parti, nous on a regretté son départ........surtout que la saison de son départ on avait fini dernier et normalement rétrogradés en proB!
alors, allez kooooooooooooooornelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!

alors, allez kooooooooooooooornelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Ben il faut investir dans un magnétoscope...visiteur a écrit :Bah oui, le tiers monde sait que le Final Four ne le concerne pas... Donc on y organise des matchs quand le Final Four a lieu...philippe strasbourgeois a écrit :à quand la finale? dimanche, je crois mais c'est pas à l'heure des matchs de notre proA, auquel cas il faudra choissir entre la finale euroligue ou le championnat? Tout cela est magnifiquement organisé,non?
Quant au dilemme entre choisir la Pro A et la finale de l'Euroleague...

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert