Effectif 2023-2024 - Admon Gilder (p.82)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2023-2024 - Michael Oguine (p.44)
Pour le moment pas de surprise, que des joueurs qui connaissent le championnat.
Il a de très bonnes stats. J'espère qu'il est fort défenseur.
Il a de très bonnes stats. J'espère qu'il est fort défenseur.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Belle recrue à priori.
Du coup, en terme de rotations à la Bart, on va probablement partir sur :
1 - Meneur US (35min) / Milanese (5min)
2 - Oguine (30min) / Bruyas (20min)
3 - Curier (25min)
4 - Munnings (25min) / Sané (20min)
5 - Kensmil (35min) / Ba (5min)
Du coup, en terme de rotations à la Bart, on va probablement partir sur :
1 - Meneur US (35min) / Milanese (5min)
2 - Oguine (30min) / Bruyas (20min)
3 - Curier (25min)
4 - Munnings (25min) / Sané (20min)
5 - Kensmil (35min) / Ba (5min)
C'était une allusion au quiproquo causé par les annonces FB (commentaires du coach en post 3, page 3 pour tous les joueurs). Post 3 et poste 3, ça avait fait causer pour Munnings. Voilà, voilou...Joruus a écrit : 16 août 2023 13:53 Ça me semble une bonne recrue pour la division. Il avait des stats solides à Denain la saison dernière. Il avait raté la fin de saison à cause d'une blessure à la cheville. Il faut espérer qu'il soit pleinement rétabli. Le fait qu'il ait un passeport nigérian fait qu'il est considéré Cotonou. Cela permet donc toujours d'engager un américain costaud à la mène, ce que désire probablement Bart depuis le début.
Mike4064> Ce n'est pas du tout un poste 3. Mais si ça t'amuse de raconter des bêtises...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Alright Mike ! 
Par la taille nous devrions avoir le 5 le plus petit du championnat.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Peut-être oui,et celui qui court le plus vite
Token se gausse
Attendons de voir la gueule du meneur 
Sinon, le fait que l'on prenne du temps pour cette dernière signature n'est pas forcément inquiétant.
Des meneurs US, il y en a pléthore, on doit pouvoir en signer tous les jours. Mais un qui soit capable de faire passer cet effectif dans la catégorie des top équipes PROB, c'est peut-être plus difficile à trouver. Prions pour dégoter un gros poisson
Pas tros gros qd même si on veut continuer à avoir l'équipe qui court le plus vite
Sinon, le fait que l'on prenne du temps pour cette dernière signature n'est pas forcément inquiétant.
Des meneurs US, il y en a pléthore, on doit pouvoir en signer tous les jours. Mais un qui soit capable de faire passer cet effectif dans la catégorie des top équipes PROB, c'est peut-être plus difficile à trouver. Prions pour dégoter un gros poisson
Pas tros gros qd même si on veut continuer à avoir l'équipe qui court le plus vite

- Pastis Rosé
Pas mal du tout sur le papier. De bonnes stats, fiable extérieur, connaissant le niveau. C'est bien.
Allez, chopons au finish un gros meneur caincain et on sera pas mal.
Allez, chopons au finish un gros meneur caincain et on sera pas mal.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Même s'il faut se méfier des highlights, il a l'air de savoir tout faire : passer, contrer, 3 pts, attaquer le cercle...a priori un joueur complet !
-
- Clutch player de l'Elan
Allez, pour le meneur, je mets une piécette sur Kyle Vinales (au Sluc en 21/22 et à Varsovie cette année)...
Le jeune Adam lasak a signé. Je pense que c'est pour les espoirs.
Un peu d'optimisme sur un joueur (comme la plupart des US recrutés) que je ne connais pas, les stats de Munnings lors de la victoire des Bahamas contre l'Argentine (certes ce n'est plus l'équipe dominante mondialement mais qui reste sérieuse): 20 points à 8/8 aux tirs dont 3/3 à 3 points.
Espérons que ce soit de bon augure.
-
Voici l’avis d’un supporter de Denain sur Oguine :
C’est un petit arrière qui peut se montrer dangereux à plusieurs niveaux (drive, shoot extérieur), il saisit chaque opportunité sans croquer non plus tout en provoquant pas mal de fautes.
Il est surtout capable de s’enflammer et de prendre les rênes de l’équipe dans le calme.
Il n’a pas le shoot le plus fiable du terrain surtout à 3 pts mais je dirais qu’il est versatile et peut s’adapter à plusieurs systèmes de jeu. Ca reste plus un poste 2 que 1 par contre.
C’était une saison particulière qu’il n’a pas fini (blessure), j’ai eu l’impression que le club se reposait beaucoup sur lui et que ça l’a usé.
C’est un petit arrière qui peut se montrer dangereux à plusieurs niveaux (drive, shoot extérieur), il saisit chaque opportunité sans croquer non plus tout en provoquant pas mal de fautes.
Il est surtout capable de s’enflammer et de prendre les rênes de l’équipe dans le calme.
Il n’a pas le shoot le plus fiable du terrain surtout à 3 pts mais je dirais qu’il est versatile et peut s’adapter à plusieurs systèmes de jeu. Ca reste plus un poste 2 que 1 par contre.
C’était une saison particulière qu’il n’a pas fini (blessure), j’ai eu l’impression que le club se reposait beaucoup sur lui et que ça l’a usé.
Token se gausse
Bah, c'est pas hyper évident d’extrapoler l'apport de Munnings avec son équipe nationale. Bizarrement là-bas, ils le font jouer extérieur.brons a écrit : 17 août 2023 8:54 Un peu d'optimisme sur un joueur (comme la plupart des US recrutés) que je ne connais pas, les stats de Munnings lors de la victoire des Bahamas contre l'Argentine (certes ce n'est plus l'équipe dominante mondialement mais qui reste sérieuse): 20 points à 8/8 aux tirs dont 3/3 à 3 points.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
https://www.fiba.basketball/opqt/argent ... b=boxscore
Les stats du match. Les bahamas jouent avec un seul grand et 4 petits
Les stats du match. Les bahamas jouent avec un seul grand et 4 petits