moquettpassion a écrit : 11 août 2023 18:35
Je n ai pas l info, mais j aime beaucoup ce jeun joueur, gros potentiel d après moi
J'ai peut être la réponse à ma question... Sa dernière story sur Instagram est postée depuis le Palais des Sports.
De quoi éventuellement nous rassurer... tous les jeunes n'ont pas encore quitté le navire...
Ce sont les jeunes qui sont aux portes ou au sein des pros qui ont tendance à "fuir"...
Ce petit jeune, aussi prometteur soit-il, en est encore loin de mon point de vue.
On dirait qu'il existe aussi des avions de chasse au Nigeria...pas que des Transall!!
Bienvenue à lui !
Allez reste plus que le ricain survitaminé scoreur
Encore un poste 3
Sérieusement, un joueur qui connaît la Pro B.
Apparemment, il n'a pas fini la dernière saison car blessé en avril ?
Sa double nationalité americano- nigerienne nous permet d'engager un poste1 (sûrement en post 3 lui aussi ) américain ?
Ça me semble une bonne recrue pour la division. Il avait des stats solides à Denain la saison dernière. Il avait raté la fin de saison à cause d'une blessure à la cheville. Il faut espérer qu'il soit pleinement rétabli. Le fait qu'il ait un passeport nigérian fait qu'il est considéré Cotonou. Cela permet donc toujours d'engager un américain costaud à la mène, ce que désire probablement Bart depuis le début.
Mike4064> Ce n'est pas du tout un poste 3. Mais si ça t'amuse de raconter des bêtises...
Les highlights sont des highlights, avec tout ce que cela comporte comme biais ... mais je suis quand même rassuré de voir que l'on a recruté un véritable slasheur qui sait se créer ses propres points. C'est cool ! Si on a un fort meneur qui sait lui aussi faire ça, alors je serai rassuré sur notre capacité à marquer des points, ce qui nous a fortement manqué l'année dernière je trouve.