Effectif 2023-2024 - Admon Gilder (p.82)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2023-2024 - Gavin Kensmil (p.28)
Et il peut aussi jouer en 3. Mais c'est bien un 4/3 et jamais un 2/3.
Le coach du BBD disait de lui lors de sa signature qu'il pouvait jouer en 2, en 3 ou en 4.

C'est le numéro du post ou est mis le réaction du coach, en fait c'est la troisième image pour être plus précis. Pas le poste du joueur...
Et bart est très clair: il vient compléter le secteur intérieur et il est complémentaire de Sané. Il vient jouer 4, ça ne fait aucun doute, mais on sait qu'il peut dépanner en 3 évidemment.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ouf...petit cv quand même le garçon
Et apparemment enchaine les petits pépins physiques.
Bon...on verra mais son duo avec Sané (entre autre) ne me fait pas rêver à priori.
On va forcement signer un gros meneur burné.

Et apparemment enchaine les petits pépins physiques.
Bon...on verra mais son duo avec Sané (entre autre) ne me fait pas rêver à priori.
On va forcement signer un gros meneur burné.
Il est cotonou donc reste 1 us sur les 2 derniers postes. Apres je ne connais aucun de nos 2 intérieurs étrangers donc on va espérer que les choix sont bons. En attendant le début des matchs, je vais juste noter que la plupart sont pas ultra optimistes( un peu plus sur kensmill que sur munnings quand même) et on verra ce qu'en dit basket le mag sur son numéro spécial effectifs.
J'ai quand même du mal à croire qu'on va jouer la montée avec un banc milanese , bruyas, sané et ba. Il doit y avoir un extérieur jfl sous le coude non? Pas un joueur confirmé à part sané(oui je sais...). Et même si je me dis que bruyas va sûrement exploser.
J'ai quand même du mal à croire qu'on va jouer la montée avec un banc milanese , bruyas, sané et ba. Il doit y avoir un extérieur jfl sous le coude non? Pas un joueur confirmé à part sané(oui je sais...). Et même si je me dis que bruyas va sûrement exploser.
Sané s’il domine pas en ProB sérieux il rentrera dans mon top5 des joueurs que j’ai le plus détesté chez nous.
Pour un back up notre nouveau 4 doit être pas trop cher. Il a l’air assez polyvalent et doit bien batailler aux rebonds vu ses stats par rapport à sa taille.
Pour un back up notre nouveau 4 doit être pas trop cher. Il a l’air assez polyvalent et doit bien batailler aux rebonds vu ses stats par rapport à sa taille.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
A part Kensmil, le secteur intérieur ne fait pas rêver (pour un candidat autoproclamé à la remontée et avec un budget masse salariale conséquent pour la division )...
- Pastis Rosé
Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...
Après, parler de montée aujourd'hui c'est compliqué.
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.
C'est ce que je pensais aussi. Banco sur le poste 1Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:01 Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...

Cela dit Cummings n'est pas une truffe : exactly tout le contraire de Sane. Joueur d'équipe, très coachable, qui respecte les systèmes, il défend et prend des rebonds et pas adepte du tir aux pigeons, lui.
On peut difficilement faire mieux en terme de complémentarité ! Et je prends le pari qu'il sera titulaire sur le poste 4.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Oui Curier et Bruyas j'ai confiance, ça va bien le faire.
C'est la triplette Sané / Munnings / Ba qui m'inquiète.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on va tout miser sur l'axe 1-5 alors qu'on semblait avoir un budget (pour la division) à même de former une équipe d'un niveau homogène plus élevé.
Après je me trompe peut-être et Sané va faire une bonne saison, Ba sera intéressant pour faire souffler Kensmil et Munnings ne se blessera et apportera une dimension guerrière importe à ce niveau
C'est la triplette Sané / Munnings / Ba qui m'inquiète.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on va tout miser sur l'axe 1-5 alors qu'on semblait avoir un budget (pour la division) à même de former une équipe d'un niveau homogène plus élevé.
Après je me trompe peut-être et Sané va faire une bonne saison, Ba sera intéressant pour faire souffler Kensmil et Munnings ne se blessera et apportera une dimension guerrière importe à ce niveau

Pour le poste de meneur j'aime beaucoup le profil de Antonio Jordano qui a fini la saison a Chalon. Il est croate et vraiment capable de gros coup de chaud. Adresse a 3 pts régulièrement supérieure à 40%. Si on peut prendre lui + Stephens en US ce serait parfait.
- Pastis Rosé
Lapsus...Mike4064 a écrit : 09 août 2023 14:23C'est ce que je pensais aussi. Banco sur le poste 1Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:01 Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.![]()
Cela dit Cummings n'est pas une truffe : exactly tout le contraire de Sane. Joueur d'équipe, très coachable, qui respecte les systèmes, il défend et prend des rebonds et pas adepte du tir aux pigeons, lui.
On peut difficilement faire mieux en terme de complémentarité ! Et je prends le pari qu'il sera titulaire sur le poste 4.

C'est Munnings... Car pour le coup ouais j'aurais bien garder Cummings là

Yep, Munnings, c'est pas Cummings mais j'espère qu'il sera une bonne surprise qd même !Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:36Lapsus...Mike4064 a écrit : 09 août 2023 14:23C'est ce que je pensais aussi. Banco sur le poste 1Pastis Rosé a écrit : 09 août 2023 14:01 Moi pour le moment seul Munnings ne m'emballe pas. Le reste je trouve ça pas mal du tout mais évidemment je reste suspendu au nom de notre meneur...
Attendons déjà de connaître l'ensemble des rosters du championnat pour se faire une première petite idée.![]()
On peut difficilement faire mieux en terme de complémentarité ! Et je prends le pari qu'il sera titulaire sur le poste 4.![]()
C'est Munnings... Car pour le coup ouais j'aurais bien garder Cummings là![]()
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ouais... Cummings le sacré guerrier bien régulier !
-
Bien régulier ?… Cummings ?!?
Après oui guerrier c’est sûr.
Après oui guerrier c’est sûr.
Token se gausse