awaremannn a écrit : 08 août 2023 9:03
4 étrangers en proB oui, dont un seul qui peut ne pas être ni bosman ni cotonou (c’est à dire américain dans 99% des cas). Kensmil est cotonou. Il nous reste donc une place d’us et deux de cotonou ou bosman.
Voilà.
Donc par exemple, un bon p'tit meneur ricain roublard fort scoreur avec un bandeau sur la tête et des mouv' de folie, un swingman macédonien "couteau suisse" au QI de fou et au visage scarifié de luttes acharnées depuis sa plus "tendre" enfance dans les quartiers chauds de Skopje (coucou Dragan ) et un solide power 4 nigérian doté de mains en or, fan du grand Bob Marley, arborant de somptueuses dreads fluos vertes au couleurs de son nouveau club chéri.
En gros voilà le scénar'
Fais attention quoi !
Une rapide lecture de ton post et nous voilà en train de recruter
le chanteur de Break Machine à la mène avec son survêt bleu et rouge, un danseur de l'est d'origine helvète défiguré et le fils de Taribo West et Bakari Sagna en 4...
Fais attention quoi, c est sérieux le basket !
4 étrangers en proB oui, dont un seul qui peut ne pas être ni bosman ni cotonou (c’est à dire américain dans 99% des cas). Kensmil est cotonou. Il nous reste donc une place d’us et deux de cotonou ou bosman.
Voilà.
Donc par exemple, un bon p'tit meneur ricain roublard fort scoreur avec un bandeau sur la tête et des mouv' de folie, un swingman macédonien "couteau suisse" au QI de fou et au visage scarifié de luttes acharnées depuis sa plus "tendre" enfance dans les quartiers chauds de Skopje (coucou Dragan ) et un solide power 4 nigérian doté de mains en or, fan du grand Bob Marley, arborant de somptueuses dreads fluos vertes au couleurs de son nouveau club chéri.
En gros voilà le scénar'
Fais attention quoi !
Une rapide lecture de ton post et nous voilà en train de recruter
le chanteur de Break Machine à la mène avec son survêt bleu et rouge, un danseur de l'est d'origine helvète défiguré et le fils de Taribo West et Bakari Sagna en 4...
Fais attention quoi, c est sérieux le basket !
Voilà.
En gros voilà le scénar'
J’imagine plutôt le macédonien en 2/1 mais sinon j’adore
Voilà.
En gros voilà le scénar'
J’imagine plutôt le macédonien en 2/1 mais sinon j’adore
Ouais ça marche aussi
Et pour pimenter le truc on peut dire que le Nigérian à une double nationalité et qu'en fait c'est de base un ricain déguisé dont l'arriere grand oncle à vécu 2 ans à Lagos
Mais j'avoue que pour un scénar' de ricain "masqué" je préférerais le fameux John Carter né à Pittsburg mais Géorgien depuis 2 semaines pour jouer le Mondial
Ca marche bien ça aussi
C'est finalement Travis Munnings. Pas hyper emballé par le profil, poste 4 d'1m93 ça ne fait pas très grand mais il a fait de bon play off à voir ce que ça donne. On se retrouve avec un poste 4 d'1m93 et un poste 5 de 2m01 ça fait pas beaucoup de taille.
pol a écrit : 09 août 2023 12:14
Ce n'est pas un 4 mais un 3/2.
Travis Munnings de Boulazac ?
C'est bien un poste 3-4. Il a fini poste 4 en playoffs suite aux nombreuses blessures. Joueur qui prend ce qu'on lui donne. Pas une vraie menace à 3 pts mais peuten mettre. Solide en défense, batailleur. Derrière Moore and co, il n'a pas eu grand chose, d'où une certaine frustration en fin de saison. Un bon joueur pour la division, sans plus. Si c'est lui, je serais surpris que l'on signe Moore ensuite.