Pastis Rosé a écrit : 08 août 2023 9:28
Super joueur et super gars oui.
A l'Elan il avait fait du très bon taff mais souffrait d'un temps de jeu limité (il s'en était plaint à plusieurs reprises au regard de son palmarès et de son statut déjà très solide ) face au soyeux et génial Rod Sellers.
Une doublette magnifique et complémentaire.
De très belles années...
Punaise quand on y pense... Notre paire de pivot de l'époque : Rod Sellers/Cyril Julian
J’ai encore une photo publiée sur la Rep ou avant un Pau ASVEL ils avaient mis face à face Cyril et l’énorme Robert Gulyas. Ils se fixaient les yeux dans les yeux façon boxeur, les monstres dans la peinture !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Le type de joueur qui peut remercier la règle sur les jfl sinon il ne jouerait pas en première division. Il y en a plein comme ça, tant mieux pour eux tant pis pour les clubs qui surpayent des joueurs
Je vous trouve bien dur. Pour la Pro B, ce n'était pas une si mauvaise pioche. On parle d'un joueur qui aura fait une carrière correcte avec ses qualités (et qqs défauts, oui...). Mais bon, jfl ou pas, il a réussi à s'exprimer en Espagne et en Serbie, des championnats pas si faciles que ça. Il doit bien avoir qqs qualités.
Mike4064 a écrit : 10 août 2023 16:37
Je vous trouve bien dur. Pour la Pro B, ce n'était pas une si mauvaise pioche. On parle d'un joueur qui aura fait une carrière correcte avec ses qualités (et qqs défauts, oui...). Mais bon, jfl ou pas, il a réussi à s'exprimer en Espagne et en Serbie, des championnats pas si faciles que ça. Il doit bien avoir qqs qualités.
Mike4064 a écrit : 10 août 2023 16:37
Pas mieux
C'est clair, jouer plus de 20 mn dans l'équipe vice championne ce n'est pas si mal !
https://www.youtube.com/watch?v=JCLE9VeevVo
De petits résumés de matchs de Pro A sur Stade 2 (1995/96 avec Rigaudeau), on y voit 3 matchs de Pau-Orthez vs Cholet, Strasbourg et l'Asvel.