awaremannn a écrit : 04 août 2023 22:33
Les petits pédestres
Bon sinon on rigole mais 22h49 et toujours pas d'annonce.
Je suis très inquiet.
On ne va jamais s'en sortir si le club met si longtemps à recruter.
On va droit dans le mur et vers la N1 je pense là.
Moi je ne m'inquiète plus et je prends les choses telles qu'elles viennent, pas envie de me pourrir l'été pour une équipe dont je doute qu'elle jouera la remontée l'année où il n'y a qu'un promu...
Matchs amicaux que j’ai pu trouver:
- Tournoi Nouvelle Aquitaine les 2 et 3 septembre à Bordeaux au Palais des Sports
- BBD - Elan le 8 septembre à 18h45 au BBD
Merci pour les infos. J ai vu que Poitiers et Boulazac seront presents au tournoi de Bordeaux. Par contre je n’arrive pas à trouver la 4eme equipe. Ca ne sera ni Limoges ni Tarbes. Quelqu’un a des infos ?
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels): http://nishi.basket-autos.fr
Un gars que j'aurais bien aimé revoir chez nous c'est Vee Sanford (qui sort d'une belle saison à Forli en A2 italienne). Un côté couteau suisse très intéressant. Le gars va sur ses 33 ans (bientôt Français il me semble, non?) et semblait se plaire ici. Si on part sur un effectif à 9 joueurs uniquement, en 2/1 US avec un bon meneur communautaire ça pourrait le faire, Milanese pouvant basculer en 2 par séquences non?...