Betclic Elite & ProB 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Betclic Elite & ProB 2022-2023
Effectivement, autant être repêché en juin OK, mais là ça devient compliqué pour former l’équipe !
Ensuite, au foot par exemple, la ligue et les clubs, ont voté un texte qui prévoit en cas de relégation administrative un non-repêchage pour cette année lors de la réduction de club en L2 (et L1 l'an dernier), pour éviter 4 descentes mais plutôt 3.
A voir, mais pour nous ça fait tard, et on a vu se que ça donne de construire un effectif tardivement.
Ensuite, au foot par exemple, la ligue et les clubs, ont voté un texte qui prévoit en cas de relégation administrative un non-repêchage pour cette année lors de la réduction de club en L2 (et L1 l'an dernier), pour éviter 4 descentes mais plutôt 3.
A voir, mais pour nous ça fait tard, et on a vu se que ça donne de construire un effectif tardivement.
Compliqué pour quoi ? C’est pas comme si on avait recruté 80% de l’effectif
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Dites moi si je me trompe mais il me semble que de plus en plus de voix s'élevaient il y a peu contre cette réduction du nombre d'équipe en ProA, non ?
La voix de ceux qui avaient chaud aux fesses...
Et c'est le courant favorable à cette réduction qui a été choisi aux dernières élections LNB.
Et c'est le courant favorable à cette réduction qui a été choisi aux dernières élections LNB.
-
- Joueur de banc de l'Elan
On est le 12 juillet, si on nous repêche ça sera pas aujourd’hui ni demain, donc super la construction. Bon je ne vais pas débattre, il suffit juste de voir l'an dernier...Method a écrit : 12 juil. 2023 12:29 Compliqué pour quoi ? C’est pas comme si on avait recruté 80% de l’effectif
C'est fou ce qui arrive aux Mets quand même. Une saison hors norme, 2 mecs draftés, des recettes billetterie certainement intéressantes, du marchandising... et se retrouver au bord du gouffre l'année suivante. 

-
- Clutch player de l'Elan
Perso j'estime que si on était repêché, ce serait une super nouvelle.
Parce qu'on n aurait jamais dû descendre.
Parce que beaucoup s'imagine que l'Elan va vite remonter en élite, alors que rien n'est évident.
Parce que si on était resté en élite, je ne pense pas qu on aurait un meilleur budget qu'aujourd'hui.
Parce qu'on n'a encore recruté personne.
Parce qu'il faut être opportuniste et ambitieux quitte à serrer les fesses toute une saison.
Voilà
Parce que beaucoup s'imagine que l'Elan va vite remonter en élite, alors que rien n'est évident.
Parce que si on était resté en élite, je ne pense pas qu on aurait un meilleur budget qu'aujourd'hui.
Parce qu'il faut être opportuniste et ambitieux quitte à serrer les fesses toute une saison.
Voilà
Non, parce qu'à force de serrer les fesses, mes amis m'appellent Puget. Donc stop.
Nous aussi on a droit au bonheur.
T’as quoi à perdre à repartir en betclic ? Aller en Pro B ?nounours a écrit : 12 juil. 2023 12:52On est le 12 juillet, si on nous repêche ça sera pas aujourd’hui ni demain, donc super la construction. Bon je ne vais pas débattre, il suffit juste de voir l'an dernier...Method a écrit : 12 juil. 2023 12:29 Compliqué pour quoi ? C’est pas comme si on avait recruté 80% de l’effectif

En aparté, je viens de voir que La Rochelle était en Pro B. Intéressant entre Boulazac et eux pour se déplacer @kikinou
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
moquettpassion a écrit : 12 juil. 2023 12:55 Perso j'estime que si on était repêché, ce serait une super nouvelle.
Voilà

Mais on n'aura pas la chance de voir l'élan sur LNB TV !
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Method a écrit : 12 juil. 2023 12:29 Compliqué pour quoi ? C’est pas comme si on avait recruté 80% de l’effectif

Tentons de présenter un projet Betclic et on verra bien.
Faut pas s'en priver.
Il est encore tôt pour construire l'équipe.
Le problème sera le recrutement de de JFL. Si on part à 9 + Milanese, on a déjà 3 JFL sur 4 avec Ba et Curier. Il en faudrait un majeur toutefois. Je ne sais pas qui il reste sur le marché. Au pire on reprend Oninagué et on met le paquet sur les postes JNFL. Le souci est qu'autant on sait que Curier non blessé a le niveau betclic, autant Ba et Milanese on en sait trop rien.
Et surtout peut-on espérer un meilleur budget en étant repêché ?
Et surtout peut-on espérer un meilleur budget en étant repêché ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ne mélangez pas tous les sujets svp, même si c'est lié. Pour discuter de la construction de l'effectif, c'est ici : Effectif 2023-2024. Merci. 

-
- Clutch player de l'Elan
Ben y a qu'à repartir en départementale, tes amis t'appelleront ultra brite et tu seras heureuxkayl669a a écrit : 12 juil. 2023 12:58 Non, parce qu'à force de serrer les fesses, mes amis m'appellent Puget. Donc stop.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
À une lettre prèsmoquettpassion a écrit : 12 juil. 2023 18:08 Ben y a qu'à repartir en départementale, tes amis t'appelleront ultra brite et tu seras heureux![]()