L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: L'avenir de l'élan
Interview d'Audrey Sauret sur BS où elle évoque son poste à l'Elan Béarnais lors des 10 premières minutes avant d'enchaîner sur l'Eurobasket féminin.
Ouh ben... elle respire pas le bonheur !
Merci pour le lien, mais c'est pas forcément très rassurant tout ça...
Merci pour le lien, mais c'est pas forcément très rassurant tout ça...
Elle m'a l'air bien rincée quand même. Après un an seulement, ça n'augure rien de bon.
Ben je ne vois rien de négatif. Elle est juste droite dans ses bottes. Elle a dû passer une année soutenue et en la croisant quelques fois le rythme de travail devait être élevé...
Non mais c'est Bibine Sport ça, ils bossent la nuit, ils sont cassésalain31 a écrit : 15 juin 2023 22:40 Elle m'a l'air bien rincée quand même. Après un an seulement, ça n'augure rien de bon.

-
- Joueur de banc de l'Elan
Interview intéressante pour pouvoir connaître un peu la personne et l’intensité du job.
Ça serait bien d’en savoir plus sur son quotidien, c’est très nébuleux pour moi… J’aimerais bien une interview type podcast sur deux heures pour approfondir
Ça serait bien d’en savoir plus sur son quotidien, c’est très nébuleux pour moi… J’aimerais bien une interview type podcast sur deux heures pour approfondir
J’ai trouvé Audrey Sauret claire et franche dans ce qu’elle dit.
Elle parle très bien et donne une autre image des sportifs que Ribéry par exemple…
Elle parle très bien et donne une autre image des sportifs que Ribéry par exemple…
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Une autre image que Ribéry ? Y'a pas de mal !
J'aime bien Ribéry, moi... et je vois pas le rapport !
-
- 12ème homme de l'Elan
bonny_pau_es a écrit : 08 juin 2023 23:44 Bon bin la messe est dite : l'Elan Béarnais ne pourra pas s'inscrire en Pro B la saison prochaine !
C'est quasiment officiel !
D'ici la fin de la semaine prochaine (15 ou 16 juin) Sébastien Ménard, Sylvain Bonnet et Audrey Sauret feront une conférence de presse !
Et ce n'est pas sûr qu'ils fassent appel de la décision !
Alors toi qui es au courant de tout, tu nous as annoncé une conférence de presse des dirigeants pour le 15 ou 16 juin. Tu as sûrement oublié de nous dire de quelle année, parce que pour cette année c'est rappé non ? Alors je te propose d'attendre tranquillement le 22 juin la réponse de la DNCCG, comme tous les autres clubs auditionnés.
Mais arrête de l'engueuler on s'est déjà occupé de son cas!!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
L'avenir de l'Élan peut se jouer là-dessus...
Les Mets 92 disparaissent ! Pau repêché ?
Les Mets 92 disparaissent ! Pau repêché ?
Je pense qu'on se leurre en pensant que le désastre des autres empêchera le nôtre.
Le cancer de mon voisin ne guérira pas le mien (on parle pas de rhume...).
On s'oriente peut-être plus rapidement que prévu sur une réduction de l'élite par l'arrière.
Le cancer de mon voisin ne guérira pas le mien (on parle pas de rhume...).
On s'oriente peut-être plus rapidement que prévu sur une réduction de l'élite par l'arrière.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Des hypothèses journalistiques... mais financièrement pour rembourser notre dette, il vaut mieux être en pro A qu'en pro B... Et sur le plan sportif c'est plus intéressant. Dans 5 jours on sera fixé.
C’est bon j’ai réussi à ouvrir l’article. Il parle aussi de repêcher Fos ou de faire monter Champagne, ce qui n’aurait aucun sens selon moi, s’il y a un club à conserver objectivement c’est l’Élan. A voir mais ça va très vite se décanter je pense
Quoiqu'il arrive ça fait quand même sacrément tâche ce dépôt de bilan d’un finaliste + Victor + Collet...
Quoiqu'il arrive ça fait quand même sacrément tâche ce dépôt de bilan d’un finaliste + Victor + Collet...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.