awaremannn a écrit : 08 juin 2023 9:19
La vente n'a pas été annulée
Contrairement à ce que tu sembles penser, le protocole d'accord a pourtant bien été résilié entre CSG et l'agglo et la ville. Eat4Good a repris les parts de CSG mais Eat4Good doit régler le montant des parts à l'agglo et à la ville. Et ça je peux te l'affirmer à 100%.
Ils doivent payer les parts à la ville "dans des conditions restant à déterminer".
Ils ont forcé la main à CSG pour qu'ils vendent, CSG s'est couvert contre tout recours de la ville.
Mais de là à dire que les "conditions" seront un jour déterminées... Ça s'appellerait pas de la politique ça ?
Pastis Rosé a écrit : 07 juin 2023 10:25
Tiens sinon il me semble que le forum a 20 ans cette année.
Sympa le cadeau à venir...
Tain tu viens de faire tomber tous mes cheveux là ...
L'époque où j'avais du temps, où je faisais des grasses mat', où j'allais en cours
kayl669a a écrit : 07 juin 2023 12:03Moi j'ai la solution : si on renommait ce forum forum.le-portel.com ? Toutes nos angoisses seraient effacées d'un coup.
Pourquoi pas forum.csp.com aussi
kayl669a a écrit : 08 juin 2023 22:49
On peut même plus payer l'hébergement chez OVH putain
Si l'ex homme politique le souhaite on peut se serrer un peu sur le serveur et lui faire une petite place
Bon bin la messe est dite : l'Elan Béarnais ne pourra pas s'inscrire en Pro B la saison prochaine !
C'est quasiment officiel !
D'ici la fin de la semaine prochaine (15 ou 16 juin) Sébastien Ménard, Sylvain Bonnet et Audrey Sauret feront une conférence de presse !
Et ce n'est pas sûr qu'ils fassent appel de la décision !
Ah oui et pourquoi ?
La mairie a peut-être trouvé un autre investisseur, et oblige l'équipe actuelle à céder le club comme ils n'ont pas les moyens de le remettre sur les rails.
Vous me faites rire. Tout le monde balance des infos comme s'ils avaient participé à la réunion avec la DNCCG, vous en êtes vraiment pénibles.
Je me mets à la place des dirigeants. Entendre et lire certaines infos, vraies ou fausses, ce ne doit pas être facile de travailler sereinement.
Il y aurait eu hier soir une réunion à Paris avec Mr Bayrou, Mr Ménard et un éventuel repreneur...
Ils n'ont pas d'argent et devant la DNCCG c'est pas bien passé !
Alors j'espère que l'on va vite avoir des informations !