Ah oui effectivement, je me suis un petit peu emballé !Pastis Rosé a écrit : 07 juin 2023 8:32 Le budget qui semble avoir été proposé par Ménard est un projet.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah oui effectivement, je me suis un petit peu emballé !Pastis Rosé a écrit : 07 juin 2023 8:32 Le budget qui semble avoir été proposé par Ménard est un projet.
Je vois pas pourquoi Eat4good devrait payer l'agglo et la ville pour récupérer le club alors que le propriétaire précédent c'était CSG, et plus la ville ni l'agglo.Guit a écrit : 07 juin 2023 13:39C’est clair, depuis un an on ne sait pas à qui appartient le club… C’est fou.Reconquête a écrit : 07 juin 2023 11:48 Si la Mairie cherche un nouveau repreneur, c'est qu'elle juge que le projet actuel ne tient pas la route et ça c'est plutôt inquiétant.
Je me posais aussi une question. Qu'en est-il du rachat des parts pour acquérir le club ? A-t-il été réellement effectué ? Eat4Good (le propriétaire) devait régler 535 760 euros à l’Agglomération et 226 640 euros à la Ville de Pau d'après les infos parues dans la presse.
La veuve lui réclame 3 millions d'euros... Pile les 3 millions d'euros qu'on a en trop dans la caisse... Comme par hasaaaaaard...Pastis Rosé a écrit : 07 juin 2023 15:05 Ah et p'tit cadeau pour se remonter le moral![]()
Mort de Christophe Dominici : Loretta Denaro, sa veuve, assigne l'avocat Thierry Braillard en justice
CSG n'a jamais payé les parts. Quand tu veux être propriétaire de quelque chose, il faut payer, sinon ça peut être un motif d'annulation de la vente.awaremannn a écrit : 07 juin 2023 15:16Je vois pas pourquoi Eat4good devrait payer l'agglo et la ville pour récupérer le club alors que le propriétaire précédent c'était CSG, et plus la ville ni l'agglo.Guit a écrit : 07 juin 2023 13:39C’est clair, depuis un an on ne sait pas à qui appartient le club… C’est fou.Reconquête a écrit : 07 juin 2023 11:48 Si la Mairie cherche un nouveau repreneur, c'est qu'elle juge que le projet actuel ne tient pas la route et ça c'est plutôt inquiétant.
Je me posais aussi une question. Qu'en est-il du rachat des parts pour acquérir le club ? A-t-il été réellement effectué ? Eat4Good (le propriétaire) devait régler 535 760 euros à l’Agglomération et 226 640 euros à la Ville de Pau d'après les infos parues dans la presse.
La vente n'a pas été annulée, Eat4good a repris les parts à CSG.Reconquête a écrit : 07 juin 2023 16:59CSG n'a jamais payé les parts. Quand tu veux être propriétaire de quelque chose, il faut payer, sinon ça peut être un motif d'annulation de la vente.awaremannn a écrit : 07 juin 2023 15:16Je vois pas pourquoi Eat4good devrait payer l'agglo et la ville pour récupérer le club alors que le propriétaire précédent c'était CSG, et plus la ville ni l'agglo.Guit a écrit : 07 juin 2023 13:39
C’est clair, depuis un an on ne sait pas à qui appartient le club… C’est fou.
Contrairement à ce que tu sembles penser, le protocole d'accord a pourtant bien été résilié entre CSG et l'agglo et la ville. Eat4Good a repris les parts de CSG mais Eat4Good doit régler le montant des parts à l'agglo et à la ville. Et ça je peux te l'affirmer à 100%.