L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: L'avenir de l'élan
C'est à quelle heure cette conférence de presse ?
Premières infos sur le site de la Rép :
« On est dans l’ambition de poursuivre le plan de sauvetage de l’Elan Béarnais »
« On est dans l’ambition de poursuivre le plan de sauvetage de l’Elan Béarnais »
Je pense plutôt qu'il faudra éviter une descente aux enfers en cas de descente en Pro B... La montée ça sera pas pour tout de suite...
-
- Joueur majeur de l'Elan
L'équipe en place continue avec un budget pro B prévu à 3M minimum et une masse salariale comprise entre 800000€ et 1M.
Cette saison, sauf erreur de ma part, les chiffres annoncés étaient 5,378M de budget et 1,291M de MS.
Ça fait une grosse chute du budget mais moindre pour la masse salariale. Néanmoins, 3M de budget, ça parait difficilement tenable vu les difficultés à rembourser la dette cette année...
Ils répètent aussi qu'ils ont trouvé, je cite: "une dette de 1,4 million d’euros alors qu’on nous avait dit 900 000 euros. 500 000 euros ont été oubliés".
Étonnant tout ça. Ils n'ont pas eu accès aux comptes avant de "racheter" ?
Il faudra voir aussi ce que dit la Ligue après examen des comptes actuels et prévisionnels...
Cette saison, sauf erreur de ma part, les chiffres annoncés étaient 5,378M de budget et 1,291M de MS.
Ça fait une grosse chute du budget mais moindre pour la masse salariale. Néanmoins, 3M de budget, ça parait difficilement tenable vu les difficultés à rembourser la dette cette année...
Ils répètent aussi qu'ils ont trouvé, je cite: "une dette de 1,4 million d’euros alors qu’on nous avait dit 900 000 euros. 500 000 euros ont été oubliés".
Étonnant tout ça. Ils n'ont pas eu accès aux comptes avant de "racheter" ?
Il faudra voir aussi ce que dit la Ligue après examen des comptes actuels et prévisionnels...
-
- Joueur de Pau Nord-Est
En gros rien de nouveau !
Si ce n’est une remise en cause à peine voilée de Bart….
Effectivement..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
A priori tes sources étaient inexactes.philou5724 a écrit : 16 mai 2023 8:43Je note ce que tu viens de dire sans savoir... RDV prochainementbonny_pau_es a écrit : 16 mai 2023 0:41 Surtout marre de ces clowns, qui disent préserver le club et qui en fin de compte, au moindre couac, se barrent !
Et avec tout ce que l'on peut lire ici et là, Eat4Good se retirera à la fin de cette saison !
Cette partie de l'article est intéressante : "La discussion aujourd’hui est de savoir avec qui on va construire l’équipe, qui voudra honorer son contrat et qui ne le voudra pas, assène Audrey Sauret."
-
- Clutch player de l'Elan
On a déjà compris effectivement que Bart n'est plus le bienvenu...
Et qu'Enzo notamment est très espéré.
Darel Poirier un peu moins
Et qu'Enzo notamment est très espéré.
Darel Poirier un peu moins
Bart pas le bienvenu, c'est un euphémisme !
Enzo espéré, pas sûr que les dirigeants puissent le conserver en Pro B. Mais ils regrettent son utilisation cette année.
Enzo espéré, pas sûr que les dirigeants puissent le conserver en Pro B. Mais ils regrettent son utilisation cette année.
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
« Je me suis fait rouler sur le sportif, donc ce qui s’est passé l’an dernier ne pourra pas se reproduire la saison prochaine. On a des jeunes talents exceptionnels qui n’ont pas suffisamment joué. Je préférais voir Enzo (Shahrvin) que Darel (Poirier) »Bill_lindsey a écrit : 17 mai 2023 12:21 En gros rien de nouveau !
Je dirais que c'est un scud pas du tout voilé !
-
- 12ème homme de l'Elan
gloubi-boulga a écrit : 17 mai 2023 13:38« Je me suis fait rouler sur le sportif, donc ce qui s’est passé l’an dernier ne pourra pas se reproduire la saison prochaine. On a des jeunes talents exceptionnels qui n’ont pas suffisamment joué. Je préférais voir Enzo (Shahrvin) que Darel (Poirier) »Bill_lindsey a écrit : 17 mai 2023 12:21 En gros rien de nouveau !
Je dirais que c'est un scud pas du tout voilé !
Qui a dit ça ?
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Sébastien Ménard
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Normal pour Bart.
Non seulement il a été mauvais toute cette saison mais en plus il s'agit de s'économiser son salaire donc le club espère évidemment qu'il trouve vite un point de chute en ProA et nous on pourra refiler le bébé à un coach moins cher.
Non seulement il a été mauvais toute cette saison mais en plus il s'agit de s'économiser son salaire donc le club espère évidemment qu'il trouve vite un point de chute en ProA et nous on pourra refiler le bébé à un coach moins cher.
L'ambiance devait être délicieuse en interne cette année.