pol a écrit :Bon, dejà dans les 12 pros, il y a des jeunots qui sont là pour voir surtout du pays et du plancher de loin...
Apres tu crois que l'EBPO a toujours joué avec autant de joueurs??
Pour memoire, l'EBO a gagné la Korac face a des armadas en presentant 7 joueurs sur les feuilles de match... c'est comme ca aussi que s'ecrit l'histoire d'un club et lui permet de se developper quand il en a l'intelligence et qu'il fait celà p'tit à ptit...
C'est quoi cette facon de denigrer sans cesse???
C'est comme les gars qui se disent et revendiquent un statut d'amateurs (dans le sens connaisseurs) de basket, mais qui ne regarderont pas la finale (qui pour une fois pourrait etre diffusée en hertzien!! sic!) tout ca parceque leur equipe n'y est pas... Il n'y a pas antagonisme là???
Je me souviens que l'ASVEL et Limoges m'ont bien fait triper dans quelques uns de leurs parcours européen....
Aller oust, dirait ma grand mere.
On peut aimer le basket être un amateur selon ta définition et avoir des goûts ? Un Le Mans - Cholet ça je regarderai évidemment. ça n'a rien à voir avec l'équipe supportée. En Euroligue, je soutenais l'ASVEL et même Pau. C'est même pas un quelconquie antagonisme envers l'un ou l'autre club. Juste que c'est mon avis, un énième ASVEL - Pau en finale, ça ne m'intéresse pas.
Comme je n'ai pas regardé le Limoges - Amiens qui avait été diffusé sur France Télévision. Comme je ne regarde pas la merde qui passe à la télé. Je ne suis pas le mouvement pour dire que je suis le mouvement.
Encore que pour le basket je pourrais le faire par charité chrétienne histoire d'avoir un mec de plus dans les stats des téléspectateurs.