philou5724 a écrit : 15 avr. 2023 22:18
Je ne comprends pas.
Même si sportivement on se sauvait...
Du côté financier, on est rétrogradé ?
Donc les joueurs lâchent prise car cela ne changera rien.
J'ai tout compris ou pas ?
Pour l'instant il faut se sauver sportivement.
Le côté financier on ne sait pas...
Forcément ça part mal...
Mais tant qu'il y a une possibilité mathématique on doit pousser.
Tous au palais au lieu d'ironiser sur notre galère, on aura tout le temps d'en parler après.
Ras le bol.
A un moment faut être réaliste
Regardez notre calendrier.
Je suis désolé mais notre niveau de jeu est très faible..comment voulez y croire ?
Je suis supporter aussi.. et je vais continuer à les encourager.
Mais juste être réaliste
Avec la nouvelle victoire de Blois, il n'y a plus aucun doute : cela se jouera entre Nancy et Pau.
Alors, oui, l'équipe de Pau est à chier 90% du temps (en fait, elle est bonne uniquement quand elle a de l'adresse ...).
Mais, franchement, sur un ÉNORME coup de chatte, ça peut le faire.
Rappel des calendriers :
Pour Pau : Bourg, ASVEL, @Dijon, Nancy, @Strasbourg, Cholet
Pour Nancy : Dijon, Strasbourg, ASVEL, @Pau, Fos, @Gravelines
Pour rappel, il suffit de perdre autant de fois que Nancy et de les battre chez nous d'au moins 8 points.
Le problème, et j'en suis conscient, c'est que je ne vois pas quel match (à part peut-être Nancy justement) notre équipe pourrait gagner ... alors que Nancy reçoit Fos par exemple ...
peones4 a écrit : 15 avr. 2023 23:58
Avec la nouvelle victoire de Blois, il n'y a plus aucun doute : cela se jouera entre Nancy et Pau.
Alors, oui, l'équipe de Pau est à chier 90% du temps (en fait, elle est bonne uniquement quand elle a de l'adresse ...).
Mais, franchement, sur un ÉNORME coup de chatte, ça peut le faire.
Rappel des calendriers :
Pour Pau : Bourg, ASVEL, @Dijon, Nancy, @Strasbourg, Cholet
Pour Nancy : Dijon, Strasbourg, ASVEL, @Pau, Fos, @Gravelines
Pour rappel, il suffit de perdre autant de fois que Nancy et de les battre chez nous d'au moins 8 points.
Le problème, et j'en suis conscient, c'est que je ne vois pas quel match (à part peut-être Nancy justement) notre équipe pourrait gagner ... alors que Nancy reçoit Fos par exemple ...
Trop d inconnues face à nous.
Le retour de Vitalis.
Notre possibilité de sortir The match au milieu d' une série de bouses.
Le comportement des équipes rencontrées par Nancy et nous. Comment vont se comporter des équipes ne jouant plus rien ?
Faut pas lâcher, les planètes qui s alignent ou la chatte évoquée par Peones, tout peut arriver.
bearnish a écrit : 16 avr. 2023 12:09
Nancy rencontre Fos et peut gagner. Il faudra plus qu'une victoire contre Nancy pour juste espérer s'en sortir.
Oui c'est ce que je dis : il ne faut pas perdre + que Nancy et, comme Nancy va probablement battre Fos, il nous faut à nous aussi une victoire et, en dehors de Nancy (ce qui est très loin d'être une formalité), je ne vois pas quel autre club nous pourrions battre ...
bearnish a écrit : 16 avr. 2023 12:09
Nancy rencontre Fos et peut gagner. Il faudra plus qu'une victoire contre Nancy pour juste espérer s'en sortir.
Oui c'est ce que je dis : il ne faut pas perdre + que Nancy et, comme Nancy va probablement battre Fos, il nous faut à nous aussi une victoire et, en dehors de Nancy (ce qui est très loin d'être une formalité), je ne vois pas quel autre club nous pourrions battre ...
Limoches !!!! Arghhhhh merde y a pas une 3ème confrontations ... Dommage
Non mais on a une équipe qui a le défaut (horrible) de lâcher quand ça ne va pas ... C'est pas la première saison que ça nous arrive d'ailleurs.
En revanche, quand l'équipe est dans les clous durant un match, et en confiance, elle est capable de belles choses (comme contre Limoges ou d'autres matchs qu'on a perdu sur le fil).
C'est pour ça que, même si les probabilités sont fortement contre nous, je me dis qu'il y a encore un tout petit chemin qui nous attend pour le maintien.