De mon côté, je l'ai pas vu mais bon je regarderai quand même quand je pourrai

Plus sérieusement, le négatif c'est que malgré le professionnalisme, le classico reste particulier et donc peut-on penser à un déclic ou juste une motivation particulière ?
Côté positif, une rotation plus équilibrée avec des 2nd rôles qui saisissent leur chance semble-t-il. Ce type de rotations peut-il être la nouvelle norme de Bart ? Encore faut-il que ça marche les prochaines fois ou que ça pique ce qui ont vu un peu plus le banc.
Une fois de plus un bon match contre une équipe mieux classée alors qu'on se troue contre nos adversaires directs. Au vu du calendrier, c'est plutôt positif non ?

Avril va être compliqué : il faudrait prendre 1 match contre une équipe d'euroligue et aller gagner à Gravelines ou Dijon. On s'en sortirait pas mal. 11 victoires en espérant que les autres ne prennent pas trop de matchs. Essayer de prendre Bourg à la maison aussi, ça ferait 12.
Et derrière les matchs clés de la saison : Nancy à la maison (celui là il vaut 4 victoires tellement si on le perd c'est mort) et Cholet pour la dernière journée.
Bref on va trembler jusqu'au bout. J'ai pas regardé le calendrier des autres mais faut espérer surtout que Nancy et Fos finissent par lâcher un peu car j'imagine que les autres contre lesquels la plupart on a pas le point-average (ou 2 défaites) vont bien en prendre encore 1 ou 2.