[Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Betclic Elite - J27] Limoches - Pau
Stockton n'est pas bon, mais ça me semble être un bon gars qui peut surmonter ça et sortir la tête de l'eau.
En tous cas, il avait la bonne attitude dans le vestiaire après le match.
Je pense que la doublette Stockton-Sim va connaitre les joies du banc
Oui, je le répète depuis le début de la saison : Stockton n'est pas le profil de Bartéchecky. Ce coach veut un meneur qui pénètre fort et trouve la bonne passe (à l'intérieur ou à 3 points). C'est exactement ce qu'a réussi à faire Ayayi aujourd'hui avec brio.
Bartéchecky, il lui faut : DJ Cooper, Juice Thompson, Justin Bibbins, etc. Mais certainement pas un Stockton.
En revanche, un Stockton peut être extrêmement utile pour un autre coach ... mais pas pour Bartéchecky.
Avec Bart on sait jamais, ne nous emballons pas...alain31 a écrit : 01 avr. 2023 22:00 Je pense que la doublette Stockton-Sim va connaitre les joies du banc
Et comme un con, je vais recommencer à y croire, et comme un con je vais retourner voir cette bande de ******* au palais, et comme un con je vais être déçu...
Déjà ce soir, j'ai pas résisté j'ai regardé le match alors que je voulais pas !!!
Aucune volonté... Aucun mental !!!
Ne pas les enterrer trop vite, on aura besoin de tout le monde pour bien finir. J'espère qu'ils montreront de l'orgueil pour revenir et tirer l'équipe vers lle haut, et que Ayayi et Oniangue confirmeront sur la durée !
Ayayi il a besoin de confiance. La saison est niquée de toute façon, il faut qu'il joue sans pression.
Pourtant il le voulait à tout prix.peones4 a écrit : 01 avr. 2023 22:03Oui, je le répète depuis le début de la saison : Stockton n'est pas le profil de Bartéchecky. Ce coach veut un meneur qui pénètre fort et trouve la bonne passe (à l'intérieur ou à 3 points). C'est exactement ce qu'a réussi à faire Ayayi aujourd'hui avec brio.
Bartéchecky, il lui faut : DJ Cooper, Juice Thompson, Justin Bibbins, etc. Mais certainement pas un Stockton.
En revanche, un Stockton peut être extrêmement utile pour un autre coach ... mais pas pour Bartéchecky.
Tout le monde lui a dit que c'était une connerie de le recruter il n'a écouté personne.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Alors quoi ?moquettpassion a écrit : 01 avr. 2023 14:05 Ce soir on va gagner chez les affreux du Limousin d'un point au buzzer grâce à Vitalis et tout le monde reparlera de maintien.
Allez bordel à fond avec les gars et le staff![]()

Tous derrière nos couleurs jusqu'au bout.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau
Savourons cette victoire inespérée.
Tous derrière notre Elan
Tous derrière notre Elan
Putainnnnnnn ils l'ont fait !!!!
Je sors d'un match de N3... Je comptais me coucher tôt... Bah c'est loupé, je vais me mater le match !!!
Go Elan GOOOOOOOOOOO !
Je sors d'un match de N3... Je comptais me coucher tôt... Bah c'est loupé, je vais me mater le match !!!
Go Elan GOOOOOOOOOOO !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Il était super beau mais stressant.
Où trouves tu le replay ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'ai découvert le résultat ce matin, en partant au boulot...
C'est la 1ère fois que je ne regarde pas ce match depuis des lustres.
J'étais persuadé qu'on allait prendre une rouste.
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe.
On a gagné les 2 clasicos cette saison... Mais si on descend en Pro B...
Plus qu'à croiser les doigts pour que cette victoire enclenche une dynamique positive.
Le résumé vidéo de la LNB :

C'est la 1ère fois que je ne regarde pas ce match depuis des lustres.
J'étais persuadé qu'on allait prendre une rouste.
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe.
On a gagné les 2 clasicos cette saison... Mais si on descend en Pro B...
Plus qu'à croiser les doigts pour que cette victoire enclenche une dynamique positive.
Le résumé vidéo de la LNB :