Très injuste oui, et certains sur ce forum vont jusqu'à moquer la tenue vestimentaire d'ado de Ménard à Nanterre... Tellement plus facile de juger (de façon anonyme sur son clavier bien sûr...).kayl669a a écrit : 01 avr. 2023 11:42 Cette saison aura quand même laissé des traces![]()
Menard et Sauret vont récolter ce que CSG avait semé la saison dernière, ce qui est fondamentalement très injuste.
[Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [Betclic Elite - J27] Limoches - Pau
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ce soir on va gagner chez les affreux du Limousin d'un point au buzzer grâce à Vitalis et tout le monde reparlera de maintien.
Allez bordel à fond avec les gars et le staff
Allez bordel à fond avec les gars et le staff
Même si pas exceptionnel en ce moment Darel Poirier ne joue pas aujourd'hui, il est malade !!
Quelques minutes pour Enzo !!
Quelques minutes pour Enzo !!
Moi je suis plutôt à fond sur les tenues d'Audrey Sauret m'voyez... Quand je la vois traverser le parquet en début de match, j'ai un regain d'enthousiasme! Je retrouve la foi, j'ai l'impression qu'on va finir à 100% de réussite à 3 pts, que Sané va marquer un panier, que Poirier va prendre un rebond... Je ne suis plus moi même.basqorthez a écrit : 01 avr. 2023 13:57Très injuste oui, et certains sur ce forum vont jusqu'à moquer la tenue vestimentaire d'ado de Ménard à Nanterre... Tellement plus facile de juger (de façon anonyme sur son clavier bien sûr...).kayl669a a écrit : 01 avr. 2023 11:42 Cette saison aura quand même laissé des traces![]()
Menard et Sauret vont récolter ce que CSG avait semé la saison dernière, ce qui est fondamentalement très injuste.
Avez vous un lien pour voir le match?
Same
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Apparemment, Sané aurait déjà pris un shoot depuis les vestiaires. J'attends la confirmation de Jean Fauret.
Bon plus sérieusement, si on gagne, et que Blois et Nancy perdent, je veux bien recommencer à y croire... un tout petit peu.
Bon plus sérieusement, si on gagne, et que Blois et Nancy perdent, je veux bien recommencer à y croire... un tout petit peu.
Les commentaires sont pro-Limoges, c'est relou.
Plutôt un beau match mais j'ai la même impression que contre Nanterre : on sent que l'élan est un peu en sur-régime et que ça va craquer à un moment donné.
”Ce site est inaccessible”
Ca me fait ça aussi sur un autre lien. Je me demande si orange les bloque pas
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Ah oui peut-être ... tu peux aussi essayer de changer d'explorateur (moi je suis sur Firefox)Method a écrit : 01 avr. 2023 20:45 ”Ce site est inaccessible”
Essayez sur livetv
merci quand même mais ça ne marche pas pour moi non plus
Je trouve Stockton beaucoup trop lent. Il ne présente aucun danger
+5 à la fin du QT3 ! Allez allez allez !!!