Jaco11 a écrit : 27 mars 2023 18:35
Personne pour venir voir le match ???
Ça aurait avec plaisir, mais problème de transport pour moi demain. Grève + travaux sur la ligne...
Bon match à toi et allez l'élan. Faut encore y croire, supporters inclus.
nishi a écrit : 28 mars 2023 13:26
Le célèbre père d'un des joueurs sera présent...
C'est vrai qu'il est venu au palais samedi contre Blois?
Yes.
En fait ils viennent très souvent.
Et là apparement ils se déplacent aussi.
Peut-etre que comme c'est sur Paris ils ont plus de facilité et/ou en profite pour reprendre l'avion, ect.
Je serais étonné qu'ils se tapent les déplacements à Roanne ou au Portel
nishi a écrit : 28 mars 2023 13:26
Le célèbre père d'un des joueurs sera présent...
Yes.
Peut-etre que comme sur Paris ils ont plus de facilité ou en profite pour reprendre l'avion, ect.
Tu m'étonnes, ils se régalent les mecs. Tous ces dunks, ces 3pts à gogo, cette défense sur l'homme, ça fidélise tu comprends...
kayl669a a écrit : 28 mars 2023 13:34
Yes.
Peut-etre que comme sur Paris ils ont plus de facilité ou en profite pour reprendre l'avion, ect.
Tu m'étonnes, ils se régalent les mecs. Tous ces dunks, ces 3pts à gogo, cette défense sur l'homme, ça fidélise tu comprends...
EBPLO 2022-23 c'est comme la cigarette, tu sais que c'est de la merde, mais quand tu es tombé dedans, tu peux plus t'arrêter.
Ou alors, il vient pour voir jusqu'où Ada "Landing" Sanépaslemomentdeprendreleshootsbordel peut sombrer.
Le vertige du bas, comme un épisode des Marseillais à Cancun.
kayl669a a écrit : 28 mars 2023 13:53
EBPLO 2022-23 c'est comme la cigarette, tu sais que c'est de la merde, mais quand tu es tombé dedans, tu peux plus t'arrêter.
Ou alors, il vient pour voir jusqu'où Ada "Landing" Sanépaslemomentdeprendreleshootsbordel peut sombrer.
Le vertige du bas, comme un épisode des Marseillais à Cancun.
J'en plaisante mais franchement j'ai les boules mais comme vous pouvez pas imaginer. Les samedis soir au palais c'est LE moment que je partage avec ma mère qui a 72 ans, et qui est une fan acharnée. C'est notre petite virée 2 fois par mois.
Et voir que les mecs chient dans la colle à ce point (et s'en foutent pour certains...) et vont certainement nous priver de ces petits moment, ça me fout en rage.
kayl669a a écrit : 28 mars 2023 15:33
J'en plaisante mais franchement j'ai les boules mais comme vous pouvez pas imaginer. Les samedis soir au palais c'est LE moment que je partage avec ma mère qui a 72 ans, et qui est une fan acharnée. C'est notre petite virée 2 fois par mois.
Et voir que les mecs chient dans la colle à ce point (et s'en foutent pour certains...) et vont certainement nous priver de ces petits moment, ça me fout en rage.
Pareil que toi, sauf que j'ai de plus en plus de mal à trainer mes parents au Palais cette saison, qui en ont marre de cette équipe.
Samedi soir, je l'ai regardé sur LNB avec eux et j'ai pris une alerte de mon père qui ne veut plus voir un seul de leur match cette saison.