Stockton il perd un influx monstre à se disperser comme il fait. C'est incroyable de s'énerver comme il fait, surtout que ce n'est plus un perdreau de l'année. Go yoga Michael
Entièrement d'accord sur Sim qui a plus péché par manque d'adresse qu'à la mène pure et dure. Je trouve qu'il fait plutôt bien le taf.
Et au fait, on en sait plus sur Shahrvin aujourd'hui ? Il était blessé ?
Au vu de son échauffement, je pense pas.
Malheureusement je pense qu'on va peu ou pas le voir sur le terrain sauf si Bart décide de bencher Sané. Poirier va prendre un peu de temps de jeu aux 2 postes 4. Et sûrement une grosse partie du temps d'Enzo. A moins que Bart estimait hier qu'avec Wemby en face, il préférait quelqu'un de plus mobile qu'Enzo. Et sa non entrée ne serait que ponctuel. On est d'accord que Vitalis est moins mobile qu'Enzo mais on avait quand même besoin de lui.
Niveau public on en parle ? Moi j'ai passé la soirée avec à gauche et à droite des supporters-nuggets (pas de bras ni de jambe pour faire du bruit).
Devant moi, un gars qui a passé sa soirée à envoyer des textos à un de ses potes qui était aussi dans la salle. Ils échangeaient bien lourdement sur les cheerleaders (qui sont mineures je pense donc ce que j'ai pu lire c'était trèèèès moyen). Et 3 mecs derrière nous bien bourrés, qui racontaient que Paula leur faisait penser à une série de vidéos pour adultes où il y avait un gars déguisé en ours.
Voilà... Voilà... Voilà...
Ah, ah, des cons, il y en a toujours eu au Palais, même il y a 25 ans quand étions au sommet. Et forcément, sur 8000, il y en a plus que sur 1500...
J'ai bien aimé voir le palais plein, même à la télé.
Ce n'est pas prêt de se reproduire, malheureusement.
Enzo jouait parfois 3 min avant, donc là, faut pas trop compter le voir souvent sur le terrain. Sauf, blessures, pb de fautes ou match vite plié(et encore...). Faut pas oublier qu'on lui a fait sauter le CM1 parce qu'il manquait des élèves en CM2 en début d'année, alors qu'il n'était pas vraiment prêt, malgré toutes ses qualités. Un prêt en PROB serait peut-être une bonne idée pour lui.