[Betclic Elite - J21] Paris 97 - 101 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Betclic Elite - J21] Paris 97 - 101 Pau
Merci Jaco pour le compte-rendu. 

On vous a entendus, bravo aussi les supporters !!! 

- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Merci Jaco pour ton CR si exhaustif.
Ce devait être chouette de le vivre en live ce match, car même à travers un écran, j'ai grandement apprécié cette rencontre.
Félicitations à vous les supporters de l'Elan. On vous a bien entendus et cela a dû aider notre équipe.
Ce devait être chouette de le vivre en live ce match, car même à travers un écran, j'ai grandement apprécié cette rencontre.
Félicitations à vous les supporters de l'Elan. On vous a bien entendus et cela a dû aider notre équipe.
Je suis rentré du match lessivé ! Les montagnes russes permanentes. Mais quel match ! Gros kif. J'ai du mal à retomber...
Les joueurs étaient super dispos à la fin du match, pas la grosse tête, ça fait plaisir d'avoir pu échanger avec eux. Ça les rend attachants. La belle victoire a aidé.
Les joueurs étaient super dispos à la fin du match, pas la grosse tête, ça fait plaisir d'avoir pu échanger avec eux. Ça les rend attachants. La belle victoire a aidé.

Je pense qu'on a dû se croiser... 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

J'étais 2 rangs au dessus des supporters de l'élan qui avaient les drapeaux. Et toi ?
-
- Joueur de Pau Nord-Est
On a dû être voisins en première mi-temps ! J'étais en maillot vert avec mes enfants. En deuxième mi-temps, j'ai migré derrière les panneaux à côté du KOP des ultras parisiens (des amis étaient placés là bas à côté, je les ai rejoints). Autant dire que le KOP m'a beaucoup apprécié et je leur ai bien rendulatrell a écrit : 13 févr. 2023 22:31 J'étais 2 rangs au dessus des supporters de l'élan qui avaient les drapeaux. Et toi ?

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Outre les gros matchs de Sané et Oniangué comme vous le soulignez, j'ai vraiment aimé la prestation de Ayayi qui a l'air d'avoir franchi un cap ces derniers mois. Il a pris l'habitude d'apporter une agressivité offensive par de la relance rapide dès le rebond défensif et il le fait très bien (j'ai en tête deux finitions main gauche et une passe décisive pour un 3pts après fixation). Ces actions permettent de le mettre en confiance et le voilà qui commence à mettre dedans à 3pts !
Vraiment très content pour lui, et en espérant qu'il continue sur cette lancée jusqu'à cet été où il pourra travailler d'autres aspects en s'appuyant sur ces acquis.
Vraiment très content pour lui, et en espérant qu'il continue sur cette lancée jusqu'à cet été où il pourra travailler d'autres aspects en s'appuyant sur ces acquis.
Ah c'est toi qui gueulais là haut ! Excellent !ElGringo a écrit : 14 févr. 2023 12:21On a dû être voisins en première mi-temps ! J'étais en maillot vert avec mes enfants. En deuxième mi-temps, j'ai migré derrière les panneaux à côté du KOP des ultras parisiens (des amis étaient placés là bas à côté, je les ai rejoints). Autant dire que le KOP m'a beaucoup apprécié et je leur ai bien rendulatrell a écrit : 13 févr. 2023 22:31 J'étais 2 rangs au dessus des supporters de l'élan qui avaient les drapeaux. Et toi ?J'ai toujours pas récupéré ma voix d'ailleurs
![]()

J'étais aussi 2 rangs derrière mais décalé sur la droite (côté famille des joueurs)latrell a écrit : 13 févr. 2023 22:31 J'étais 2 rangs au dessus des supporters de l'élan qui avaient les drapeaux. Et toi ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de Pau Nord-Est
WOW vous m'avez entendu depuis là baslatrell a écrit : 14 févr. 2023 15:42Ah c'est toi qui gueulais là haut ! Excellent !ElGringo a écrit : 14 févr. 2023 12:21On a dû être voisins en première mi-temps ! J'étais en maillot vert avec mes enfants. En deuxième mi-temps, j'ai migré derrière les panneaux à côté du KOP des ultras parisiens (des amis étaient placés là bas à côté, je les ai rejoints). Autant dire que le KOP m'a beaucoup apprécié et je leur ai bien rendulatrell a écrit : 13 févr. 2023 22:31 J'étais 2 rangs au dessus des supporters de l'élan qui avaient les drapeaux. Et toi ?J'ai toujours pas récupéré ma voix d'ailleurs
![]()
![]()