KINDER64 a écrit :SLUC/SIG c'est le débat de Corpus et Philippe le Strasbourgeois. J'avoue que je ne lis pas tous les messages en ce moment car pas mal ne m'intéressent pas.
Le mieux serait que vous parliez entre vous sur msn car on en arrive à avoir un forum sans queue ni tête, et que chaque message ressemble plus ou moins aux précédents.
Moi c'est pareil, je lis de moins en moins les messages, bcp parlent de tout et n'importe quoi, alors qu'on est sur le forum de l'EBPO.
JC a écrit :Pour répondre à "Philippe starsbourgeois" et à "Corpus Christi," voila un exemple de discussion dont on a rien à F..
Ne pourriez-vous pas créer un forum à vous, pour discuter entre vous et ne venir nous voir pour parler basket en général et Elan en particulier comme vous l'a rappelé Prof?
En fait il va y'avoir de plus en plus d'étrangers ici car le forum de basketinfo a de grosses difficultés depuis quelques jours.
En fait, http://www.pau-orthez.com sert de serveur de backup de basketinfo en ce moment pour les forumers de tous le pays.
Moi je trouve que c'est plutôt rigolo de voird'autres supporters venir se battre gentiment entre eux sur notre forum.
Moi c est Elan Forever qui m a tiré par la peau du cul pour me ramener ici, alors pour les reclamations vous savez à qui vous plaindre
ZAMAL a écrit :Ah parcequ'en plus t'es modo ici ???
On aura tout vu...
il est même carrément administrateur,alors fait gaffe hein
Au passage, en 30 secondes tu peux t'inscrire sur le forum comme ça pas la peine pour toi de retaper ton nom à chaque fois...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Attention, je tiens a vous prevenir avant que si vous le laissez s inscrire ici, il va crée un anthropophage, transformer la buvette en foire internationale de la biere, et vous faire decouvrir le phpbb Critical Error
y en a même qui ont été jusqu a lui foutre la canicule et la guerre en Irak sur le dos, chassons le manceau de nos forums
J'ai un compte je crois ici...vu qu'je bouffe à tous les rateliers
Par contre encore faut il que je m'en rappelle
Sinon BAP....pour tout ça je me suis excusé...j'ai purgé ma peine...ne vivons pas dans le passé, vivant le moment présent
c'est Guigui qui va être content de me revoir
Au passage, Elan Forever vous fait des infidélités amis Palois...il vient parfois trainer ces guétres (euhhh pas sur la ) dans la cave de Basket Info...alors Forever man, double vit ou juste une couverture ???
ZAMAL plus plus a écrit :Au passage, Elan Forever vous fait des infidélités amis Palois...il vient parfois trainer ces guétres (euhhh pas sur la ) dans la cave de Basket Info...alors Forever man, double vit ou juste une couverture ???
Non j'appelle ça aller défendre la cause paloise face aux armadas déchaînés des supporters adverses qui se verraient bien calife à la place du calife...