molto64 a écrit : 01 févr. 2023 8:48
Salut tout le monde,
Je suis plutôt en souffrance comme vous devant l'incapacité de l'élan de recruter "le précieux".
Si je puis me permettre de donner une idée aux recruteurs il y a Justin Jaworski qui végète en milieu de classement en deuxième division espagnole à Saint Sébastien.
chrispau64 a écrit : 01 févr. 2023 11:10
Le monde du basket est un petit monde où tout se sait...
La dette, je ne sais pas, en France les mecs savent qu'ils seront payés (à la différence de la Grèce ou la Turquie par exemple où c'est plus "exotique").
Par contre, la cabale de Pineiro sur les réseaux sociaux avec des fonds d'accusations de racisme... ça peut parler à certains joueurs, je pense
Pas ça, le sport le moins raciste est le basket, son problème est qu'il a fait all in c'est tout, ne parlons plus de lui, ça m'agace...
Bon encore un match super important joué avec un effectif réduit,
Putain, même des clubs de Pro B (Nantes) trouvent des postes 2/3, alors bien sûr qui arrive du championnat Finlandais, mais dans notre situation il va peut être falloir devenir moins exigeant, et finaliser ce nouveau joueur.
Je pense que nos dirigeants vont rentrer dans le livre des records.
Autant jusqu'à présent on pouvait en rire, autant là, ne pas avoir un mec en plus pour ce match capital, ça frise l'incompétence.
Le seul point positif c'est que plus on attend, moins il nous coutera cher ce joueur.