On rigole mais on aura pas de renfort pour le match important contre Fos.
Notre président parle dans les réseaux sociaux, critique les supporters, mais toujours pas de recrue et le délai pour qualifier le joueur se réduit.
Quelle communication bizzare....
Lolo sportif a écrit : 30 janv. 2023 22:25
Complète divagation et grosse frustration.
Kaoha a écrit : 31 janv. 2023 11:45
Oui c'est forcément la faute à Pinero, ou BJ, ou Orléans, ou le CSP ou même Greg Heus qui doivent être derrière tout ça
kayl669a a écrit : 31 janv. 2023 12:10
C'est fou cette époque où on cherche des complots partout...
Et l'humour dans tout ça, vous y avez pensé les gars...
moquettpassion a écrit : 31 janv. 2023 15:18
Ceci dit...
Z'êtes sûr que les moches n y sont pour rien ?
Même pas un peu...?
On doit pas avoir tous les éléments
Je suis plutôt en souffrance comme vous devant l'incapacité de l'élan de recruter "le précieux".
Si je puis me permettre de donner une idée aux recruteurs il y a Justin Jaworski qui végète en milieu de classement en deuxième division espagnole à Saint Sébastien.
Babak40 a écrit : 31 janv. 2023 12:29
Je ne cherche la faute à personne, je dis juste que la pub qui a été faite au club (à raison pour la dette malheureusement) n'est pas forcément la meilleure pour recruter.
Le monde du basket est un petit monde où tout se sait...
La dette, je ne sais pas, en France les mecs savent qu'ils seront payés (à la différence de la Grèce ou la Turquie par exemple où c'est plus "exotique").
Par contre, la cabale de Pineiro sur les réseaux sociaux avec des fonds d'accusations de racisme... ça peut parler à certains joueurs, je pense
molto64 a écrit : 01 févr. 2023 8:48
Salut tout le monde,
Je suis plutôt en souffrance comme vous devant l'incapacité de l'élan de recruter "le précieux".
Si je puis me permettre de donner une idée aux recruteurs il y a Justin Jaworski qui végète en milieu de classement en deuxième division espagnole à Saint Sébastien.
L'actu de notre club est tellement famélique, qu'on poste des pages et des pages de conneries juste pour se sentir toujours en vie, c'est d'un triste...
kayl669a a écrit : 01 févr. 2023 12:50L'actu de notre club est tellement famélique, qu'on poste des pages et des pages de conneries juste pour se sentir toujours en vie, c'est d'un triste...
Euh... Je crois qu'on jamais eu besoin de ça pour...
molto64 a écrit : 01 févr. 2023 8:48
Salut tout le monde,
Heureusement qu'on est là pour leur donner des idées de joueurs sous contrats et pas complémentaire pour un sou avec Sim, nos dirigeants peuvent nous remercier