Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif 2022-2023
Pas possible
-
- 12ème homme de l'Elan
A part aller se coucher, je ne vois rien de mieux à faire !
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Strasbourg a sorti un pigiste en 2 secondes lors de la blessure de je ne sais plus quel joueur.
Nous sommes dans l'urgence absolue et impossible de faire signer un joueur, c'est de la malchance ou de l'incompétence à ce niveau ? Je commence à douter des capacités de certains honnêtement...
Nous sommes dans l'urgence absolue et impossible de faire signer un joueur, c'est de la malchance ou de l'incompétence à ce niveau ? Je commence à douter des capacités de certains honnêtement...
Rien ne nous sera épargné cette saison. Le grand marasme continue, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, hélas. J'ai lu un post qui parlait du relâchement des cadres. Certes, ce n'est pas bien, mais comme je les comprends. Ils voient comme beaucoup d'entre nous que l'horizon est sombre, que tous, y compris staff et direction font des efforts. Mais, voilà, le constat est qu'on tourne en rond et que de roue de secours il n'y en a point. On a beau se forcer à croire que demain ça ira mieux, seule la vérité est sur le parquet, mais là, force est de reconnaître que ça ne sent pas bon. J'espère, vraiment me tromper. Je le souhaite, pour dire plus.
Stavanger
-
- Joueur majeur de l'Elan
Mais SM a écrit "contrat signé" 

Ou alors SM ne parlait pas de Rice ? Y a peut être un plan B ? 

-
- Clutch player de l'Elan
Hallucinant. Rien ne nous sera épargné décidément.
J'ai quand même du mal à comprendre, vu le nombre de joueurs US, Bosman ou Cotonou évoluant dans tous les championnats européens déjà, que l'on n'arrive pas à trouver un arrière ou ailier back-up immédiatement opérationnel pour 4 petits mois
J'ai quand même du mal à comprendre, vu le nombre de joueurs US, Bosman ou Cotonou évoluant dans tous les championnats européens déjà, que l'on n'arrive pas à trouver un arrière ou ailier back-up immédiatement opérationnel pour 4 petits mois

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je suis triste pour le club et son staff qui se démènent... Mr Menard, Mme Sauret, ne baissez pas les bras.
Rien ne sera facile cette saison, il faut lutter !!!
Cette blague... et on n'apprend pas de nos erreurs...
Quel besoin de communiquer sur les réseaux si tôt, surtout pour finir sur un "croisons les doigts !" qui puait bien déjà...
Enfin, rien ne nous sera épargné cette saison et ce n'est pas fini.
Quel besoin de communiquer sur les réseaux si tôt, surtout pour finir sur un "croisons les doigts !" qui puait bien déjà...
Enfin, rien ne nous sera épargné cette saison et ce n'est pas fini.
-
- Clutch player de l'Elan
Si on ne peut même plus se payer un peu de riz, c'est qu'on est vraiment très mal 

-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est vos réactions qui sont hallucinantes !
Vous faites un déni de la situation depuis juillet c'est pas possible.
Heureusement tous ici ne font pas de déni de réalité.
Vous faites un déni de la situation depuis juillet c'est pas possible.
Heureusement tous ici ne font pas de déni de réalité.
C'est pas du déni que de dire que la situation est ubuesque non?
-
- 12ème homme de l'Elan
Franchement si Sébastien Ménard après nous avoir présenté McGill comme une pépite annonce le contrat du joueur signé, et qu'il nous fait faux bond, on va commencer à le prendre pour un charlot de la communication.
Je commence à regretter notre ancien recruteur Dominique qui avait des réseaux fiables.
Ont-ils étudié la piste Rémi Lesca ?
NB: Je plaisante hein, au moins c'était un bon gars celui là.
NB: Je plaisante hein, au moins c'était un bon gars celui là.