Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2022-2023
Voilà ce que disait Bart sur le recrutement après le match :
"J’espère qu’on pourra vous annoncer bientôt l’arrivée de quelqu’un, ce serait plus un poste deux-trois. L’objectif c’est qu’il arrive lundi, j’espère que tout va bien se passer, ce n’est pas encore fait. »
"J’espère qu’on pourra vous annoncer bientôt l’arrivée de quelqu’un, ce serait plus un poste deux-trois. L’objectif c’est qu’il arrive lundi, j’espère que tout va bien se passer, ce n’est pas encore fait. »
Franchement vu l'état moral de l'équipe actuellement, je doute de plus en plus de l'impact de cette nouvelle recrue. On voit bien que certains mecs, et en particuliers les leaders, n'y sont plus. Alors à moins vraiment de nous sortir THE PEPITE qui gagnera des matchs à elle seule, je ne vois pas.
Reste 15 matchs, faudra en gagner 5-6 pour se maintenir je pense.
Mouais...
Reste 15 matchs, faudra en gagner 5-6 pour se maintenir je pense.
Mouais...
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Plus on attend, moins cette recrue aura d'impact.
Nos mecs sombrent. Le coach aussi, n'en déplaise à certains. Et c'est logique.
Autant j'étais optimiste avant Noël sous condition d'un apport rapide, autant là c'est plus sombre d'autant plus qu'en parallèle certains concurrents directs trouvent le moyen de faire des coups donc rien ne va dans notre sens.
Mais ce n'est pas encore fait et comme on l'a déjà dit à maintes reprises, notre chance c'est justement que ce championnat est ultra ouvert.
Donc là on se mange cet état de fait mais ça peut tourner en notre faveur aussi.
Mais faut que ça arrive vite
Et avec un mec en plus dans le roster. Et vite.
Nos mecs sombrent. Le coach aussi, n'en déplaise à certains. Et c'est logique.
Autant j'étais optimiste avant Noël sous condition d'un apport rapide, autant là c'est plus sombre d'autant plus qu'en parallèle certains concurrents directs trouvent le moyen de faire des coups donc rien ne va dans notre sens.
Mais ce n'est pas encore fait et comme on l'a déjà dit à maintes reprises, notre chance c'est justement que ce championnat est ultra ouvert.
Donc là on se mange cet état de fait mais ça peut tourner en notre faveur aussi.
Mais faut que ça arrive vite

Et avec un mec en plus dans le roster. Et vite.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Il faut s'accrocher à tout.
On n'a pas le droit d'abandonner, cette tendance est malheureusement communicative. N'oublions pas qu'on ne devrait pas être là, au plus haut niveau national, on devrait voir disparu. Alors si les cadres ont un coup de mou, nous nous devons d'être au Palais, pas juste parce que le grand Victor débarque, RAB.
Depuis quand a-t-on les moyens de s'offrir une pépite avec deux jambes et du rythme ? Espérons au minimum qu'il soit un bon joueur et qu'un vrai dynamisme nouveau rejaillisse sur le groupe, qui sait ?
Ras le bol de lire des trucs défaitistes. On ne recrute pas c'est cata, on recrute ça sert à rien.
On est en délicate posture mais on n"a pas 5 victoires de retard sur l'avant dernier que je sache.
Let's go merde !
Et bienvenue à cette éventuelle recrue pour tenter d'insuffler un vent nouveau !
Tous au palais, personne ne part avant la fin du match et personne ne siffle, quoiqu'il arrive... Ce sera déjà pas mal.
On n'a pas le droit d'abandonner, cette tendance est malheureusement communicative. N'oublions pas qu'on ne devrait pas être là, au plus haut niveau national, on devrait voir disparu. Alors si les cadres ont un coup de mou, nous nous devons d'être au Palais, pas juste parce que le grand Victor débarque, RAB.
Depuis quand a-t-on les moyens de s'offrir une pépite avec deux jambes et du rythme ? Espérons au minimum qu'il soit un bon joueur et qu'un vrai dynamisme nouveau rejaillisse sur le groupe, qui sait ?
Ras le bol de lire des trucs défaitistes. On ne recrute pas c'est cata, on recrute ça sert à rien.
On est en délicate posture mais on n"a pas 5 victoires de retard sur l'avant dernier que je sache.
Let's go merde !
Et bienvenue à cette éventuelle recrue pour tenter d'insuffler un vent nouveau !
Tous au palais, personne ne part avant la fin du match et personne ne siffle, quoiqu'il arrive... Ce sera déjà pas mal.
-
- Clutch player de l'Elan
Ce qui est terrible c'est de se dire que si on avait pu finaliser le recrutement du seul Lewis il y a 3 mois, on aurait sûrement pu passer une saison bien peinarde.
Maintenant - j'espère me tromper - c'est bien trop tard je pense, je ne vois pas un second couteau changer la face de cette équipe. Il est déjà bien loin le temps où un Threatt et un Williams débarquent pour jouer les pompiers de service.
Quand je pense que pour l'opération maintien de 2008, on avait vu arriver d'un coup Antonio Graves, Jeff Trépagnier et Deji Akindele...
L'ascenseur émotionnel aura fait de sacrés allers-retours ces 3 dernières saisons
Et désolé pour mon pessimisme moquett

Maintenant - j'espère me tromper - c'est bien trop tard je pense, je ne vois pas un second couteau changer la face de cette équipe. Il est déjà bien loin le temps où un Threatt et un Williams débarquent pour jouer les pompiers de service.
Quand je pense que pour l'opération maintien de 2008, on avait vu arriver d'un coup Antonio Graves, Jeff Trépagnier et Deji Akindele...
L'ascenseur émotionnel aura fait de sacrés allers-retours ces 3 dernières saisons

Et désolé pour mon pessimisme moquett

Exact, il faut y croire, 15 matchs à jouer encore c'est beaucoup !!!moquettpassion a écrit : 29 janv. 2023 12:19 Il faut s'accrocher à tout.
Let's go merde !
Mobilisation générale pour venir samedi soir au palais !!!
Joueur signé apparemment.
Source : le président
Source : le président
-
- 12ème homme de l'Elan
Il y a encore 15 matchs, et il faudra 4 à 6 victoires pour se maintenir.
Déjà, faut battre Fos, Blois et Le Portel en reprenant le point average à chaque fois.
D’autres font des coups, pourquoi pas l’élan ?
La trêve de février va donner des occasions début mars avec des équipes qui auront moins de rythme.
Déjà, faut battre Fos, Blois et Le Portel en reprenant le point average à chaque fois.
D’autres font des coups, pourquoi pas l’élan ?
La trêve de février va donner des occasions début mars avec des équipes qui auront moins de rythme.
Sébastien Menard : "Le joueur arrive... le contrat est signé ! Croisons les doigts maintenant !"
La fin m'interpelle...
Allez, vite, un cierge
Ça laisse une semaine pour l'intégrer et pour les formalités administratives. Le vent tourne peut-être !
La fin m'interpelle...
Allez, vite, un cierge
Ça laisse une semaine pour l'intégrer et pour les formalités administratives. Le vent tourne peut-être !
Jean Fauret me dit sur Twitter qu'il aura des infos "bientôt" 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Oui, apparemment il faut qu'il creuse, Fauret...
On peut espérer une arrivée demain apparemment. Mais vu que c'est signé et que le gars serait dans l'avion, le nom ne devrait pas tarder.
Sur le FB du club, SM tape la discute avec les supporters.