The Big Skelin est out ......
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
The Big Skelin est out ......
fin de saison prématurée pour le pivot du MSB en raison d'une hernie discale. Donc sans doute un joker médical pour le MSB, les sarthois attendent un nom le coeur plein d'espoir afin de finir dignement la saison régulière et aborder les playoffs sur une nouvelle lancée..... après la défaite au Havre qui permet aux villeurbannais de rester en tête, l'espoir renaîtra t il au Mans ???
surtt qu'à lheure actuelle se profile un MSB/EBPO en demi.......
la fin de cette parenthèse cauchemardesque est elle proche pour les tangos ?
ce serait une bonne chose car à Pau elle semble belle est bien terminée....
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Toi tu veux que jviennent tous vous fouetter pour la dernière journée de la saison. Hein c'est ça qu'tu veux....
Julian au MSB....
le pire c'est que ça srait faisable jsuis sûr....
Monde hostile....
Julian au MSB....

the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Re: The Big Skelin est out ......
ça arrive au mauvais moment pour vous. Et sinon comment juges tu la saison de Mate Skelin.Hannibal a écrit :fin de saison prématurée pour le pivot du MSB en raison d'une hernie discale. Donc sans doute un joker médical pour le MSB, les sarthois attendent un nom le coeur plein d'espoir afin de finir dignement la saison régulière et aborder les playoffs sur une nouvelle lancée..... après la défaite au Havre qui permet aux villeurbannais de rester en tête, l'espoir renaîtra t il au Mans ???
Bah moi je fais parti de ceux qui on plutot était satisfait de la saison de Mate...bon, c'est clair que c'est pas un foudre de guerre en attaque...qu'à plusieurs reprises, je dois avouer avoir eu à juste titre de très grosses peurs quand Mate avait la balle en main pour une action offensive...
Mais une fois en tête que Mate c'est pas Sandro, et qu'on ne lui demande pas les mêmes choses, bah il m'a plutôt surpris...bonne mentalité, il ne fait pas de bruit, mais use ces vis à vis...solide en défense, ressortait plutôt bien le ballon...bref, même en étant brouillon, on ne peut pas dire qu'il a bouffé du ballon...il a fait ce que Collet lui demandé, même si je pense que Collet aurait aimé le voir un peut plus rentrer dedans et prendre un peu plus sa chance (à la Ivan Gargt oup's pour ceux qui s'en souvienne)...
enfin, même si l'hypothése d'éventuelles retrouvailles face à l'Asvel me fait peur, qui sur Besok ??? Bah je dois aussi avouer que cela redonne un peu d'espoir, tant la fébrilité du MSB à l'extérieur me laissé penser que le titre n'était pas encore pour cette année...alors avec un joueur de gros calibre au post 5 (l'enveloppe que laisse Skelin n'est pas dégueux) cela peut également changer la donne...wait and see
Mais une fois en tête que Mate c'est pas Sandro, et qu'on ne lui demande pas les mêmes choses, bah il m'a plutôt surpris...bonne mentalité, il ne fait pas de bruit, mais use ces vis à vis...solide en défense, ressortait plutôt bien le ballon...bref, même en étant brouillon, on ne peut pas dire qu'il a bouffé du ballon...il a fait ce que Collet lui demandé, même si je pense que Collet aurait aimé le voir un peut plus rentrer dedans et prendre un peu plus sa chance (à la Ivan Gargt oup's pour ceux qui s'en souvienne)...
enfin, même si l'hypothése d'éventuelles retrouvailles face à l'Asvel me fait peur, qui sur Besok ??? Bah je dois aussi avouer que cela redonne un peu d'espoir, tant la fébrilité du MSB à l'extérieur me laissé penser que le titre n'était pas encore pour cette année...alors avec un joueur de gros calibre au post 5 (l'enveloppe que laisse Skelin n'est pas dégueux) cela peut également changer la donne...wait and see
Mate a fait le boulot qu'on attendait de lui, ni plus ni moins, on ne peut pas dire que sa saison fut décevante, mais pas super enthousiasmante non plus.
Je pense qu'on peut être presque sûrs que son remplaçant marquera plus (Mate était à 6.8 pts cette saison), et devrait apporter un danger offensif de plus.
Julian je n'y crois pas trop, mais cà serait pas mal c'est vrai. Ah la la avec deux grognards comme Turner et le Warrior, bienvenue dans la raquette !
En tous cas, je souhaite un bon rétablissement à Mate. Pas le gars le plus élégant et souriant du monde, mais un mec qui faisait son job...enfin cà valait 200.000 dollars, pas 400.000 !!
Je pense que pour le MSB, cà peut provoquer un électro-choc. On verra.
Je pense qu'on peut être presque sûrs que son remplaçant marquera plus (Mate était à 6.8 pts cette saison), et devrait apporter un danger offensif de plus.
Julian je n'y crois pas trop, mais cà serait pas mal c'est vrai. Ah la la avec deux grognards comme Turner et le Warrior, bienvenue dans la raquette !
En tous cas, je souhaite un bon rétablissement à Mate. Pas le gars le plus élégant et souriant du monde, mais un mec qui faisait son job...enfin cà valait 200.000 dollars, pas 400.000 !!
Je pense que pour le MSB, cà peut provoquer un électro-choc. On verra.
lu sur msb.fr (site officiel)
3/5 16:2 - PROLONGATIONS, par Direction.
Après Yannick BOKOLO, trois autres joueurs du MSB ont paraphé une prolongation de contrat:
- JD JACKSON : 1 an soit jusqu'au 30 juin 2006
- Pape Philippe AMAGOU: 2 ans de plus, soit jusqu'au 30 juin 2008
- Alain KOFFI: 2 ans de plus, soit jusqu'au 30 juin 2008
Concernant le joker médical, plusieurs pistes sérieuses sont à l'étude et nous espérons finaliser dans les jours à venir
YES !!!!
3/5 16:2 - PROLONGATIONS, par Direction.
Après Yannick BOKOLO, trois autres joueurs du MSB ont paraphé une prolongation de contrat:
- JD JACKSON : 1 an soit jusqu'au 30 juin 2006
- Pape Philippe AMAGOU: 2 ans de plus, soit jusqu'au 30 juin 2008
- Alain KOFFI: 2 ans de plus, soit jusqu'au 30 juin 2008
Concernant le joker médical, plusieurs pistes sérieuses sont à l'étude et nous espérons finaliser dans les jours à venir
YES !!!!