Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2022-2023 - Rickey McGill p.110
Lequel Bart fait quand même son mea culpa dans la Rep, en donnant en quelque sorte raison à son capitaine.
-
- 12ème homme de l'Elan
Ça fait quand même rêver de voir certains clubs être super réactifs pour répondre à une blessure de joueur. Strasbourg perd ce weekend Cavalière pour 8 semaines, et voilà qu'ils ont déjà trouvé son remplaçant. Oui, vous allez me dire que le budget n'est pas le même, mais quand même certains staffs sont plus rapides que d'autres. Quoique, il n'y a pas de mal.
Un peu facile après coup, surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Je ne comprends pas cette frilosité de Bart à faire jouer les jeunes, surtout avec un effectif aussi réduit.
Oui, il ne peut pas faire autrement. Je pense que ça a chauffé dans les vestiaires à la fin du match avec son capitaine, donc il fait son mea culpa.Tigre de Sants a écrit : 23 janv. 2023 14:06 Lequel Bart fait quand même son mea culpa dans la Rep, en donnant en quelque sorte raison à son capitaine.
Un peu facile après coup, surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Je ne comprends pas cette frilosité de Bart à faire jouer les jeunes, surtout avec un effectif aussi réduit.
Et même Milanese, je ne comprends pas qu'il ne lui donne pas 1-2 minute de jeu en fin de quart temps. Il est vif, peut défendre, prendre ses fautes si c'est nécessaire. Vraiment je comprends pas. Et Shahrvin? Il le met dans le 5 de départ uniquement pour éviter à Chikoko de prendre des fautes tôt dans le match, pas du tout pour ce qu'il peut apporter défensivement.
@Carrere : Ne te gêne pas pour faire un don de 100k euros au club si tu veux une réactivité de 48h. Ah ben non mince, j'ai oublié, ça ne servirait à rien, puisque ce ne sont que des incapables...
Quant à ta vision des déclarations d'après-match ou de la supposée prise de bec dans les vestiaires, ce ne sont que des interprétations au prisme négatif ou de l'imaginaire.
Quant à ta vision des déclarations d'après-match ou de la supposée prise de bec dans les vestiaires, ce ne sont que des interprétations au prisme négatif ou de l'imaginaire.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Milanese est blessé.kayl669a a écrit : 23 janv. 2023 19:50 Et même Milanese, je ne comprends pas qu'il ne lui donne pas 1-2 minute de jeu en fin de quart temps. Il est vif, peut défendre, prendre ses fautes si c'est nécessaire. Vraiment je comprends pas. Et Shahrvin? Il le met dans le 5 de départ uniquement pour éviter à Chikoko de prendre des fautes tôt dans le match, pas du tout pour ce qu'il peut apporter défensivement.
-
- 12ème homme de l'Elan
J'ai jamais dit qu'il fallait recruter en 48h, simplement j'envie Strasbourg qui a réussi à remplacer Cavalière en un weekend.pol a écrit : 23 janv. 2023 20:05 @Carrere : Ne te gêne pas pour faire un don de 100k euros au club si tu veux une réactivité de 48h. Ah ben non mince, j'ai oublié, ça ne servirait à rien, puisque ce ne sont que des incapables...
Après il y a un juste milieu à trouver entre recruter en 48h et mettre 2 mois pour un recrutement jugé urgent, tu crois pas ?
Une chose est sûre, dans la Rép du jour Oniangue remet en cause la gestion de l'effectif en fin de match, il dit ceci :pol a écrit : 23 janv. 2023 20:05 Quant à ta vision des déclarations d'après-match ou de la supposée prise de bec dans les vestiaires, ce ne sont que des interprétations au prisme négatif ou de l'imaginaire.
"La fatigue a joué un rôle a d'abord dit le capitaine.
On gère en première mi-temps avec Ayayi et Sané, plus du tout après.
Il aurait fallu plus de rotations, reposer Garrett qui a manqué de lucidité à la fin, ce qui a été aussi mon cas.
Je pense aussi à Ada qui aurait pu être sur le terrain.
C'est très frustrant, reconnaît Oniangue."
Je pense qu'en tant que capitaine il a dû en parler avec le coach, qui en suivant fait sont mea culpa en conférence de presse, qu'il n'aurait sûrement pas fait autrement.
On m'a déjà répondu ça mais il a joué à Blois. Il a rechuté depuis ? J'ai de gros doutes quand même. Dans ce cas, quelle est sa blessure? Ca a été dit où dans la presse ?Guitou a écrit : 23 janv. 2023 20:24Milanese est blessé.kayl669a a écrit : 23 janv. 2023 19:50 Et même Milanese, je ne comprends pas qu'il ne lui donne pas 1-2 minute de jeu en fin de quart temps. Il est vif, peut défendre, prendre ses fautes si c'est nécessaire. Vraiment je comprends pas. Et Shahrvin? Il le met dans le 5 de départ uniquement pour éviter à Chikoko de prendre des fautes tôt dans le match, pas du tout pour ce qu'il peut apporter défensivement.
Pas d’agressivité envers toi Guitou, juste de la frustration par rapport à sa non utilisation totale. Peut-être est-il juste malgré les flashs entrevus l'an dernier mais vu l'effectif ne pas le faire jouer 4-5 mn est presque un crime. Mais bon quand on voit l'utilisation d'Ayayi et Sané dimanche alors qu'ils ont été bons en 1ère mi-temps...
T'as déjà essayé d'acheter une GTi qui tienne la route avec 500 euros?carrere a écrit : 23 janv. 2023 20:52 J'ai jamais dit qu'il fallait recruter en 48h, simplement j'envie Strasbourg qui a réussi à remplacer Cavalière en un weekend.
Après il y a un juste milieu à trouver entre recruter en 48h et mettre 2 mois pour un recrutement jugé urgent, tu crois pas ?
Supputation en rajoutant une nouvelle connotation négative à Bartoche.carrere a écrit : 23 janv. 2023 20:52 Je pense qu'en tant que capitaine il a dû en parler avec le coach, qui en suivant fait sont mea culpa en conférence de presse, qu'il n'aurait sûrement pas fait autrement.
Pourquoi quand les choix tactiques de Bartoche font gagner des matchs on en rajoute pas autant des caisses?
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Peut être parce qu'il est payé pour ça et que c'est son job ?
supporter de l'ombre
-
- 12ème homme de l'Elan
J'espère que le nouveau joueur sera à pied d'œuvre au plus tard ce weekend, pour avoir une semaine complète de préparation avant d'affronter Fos
Ce dont je suis sûr c'est qu'avec un peu plus de rotation (avec l'effectif actuel) on pourrait être un peu plus serein au classement...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
De la rotation qu’on oublie pas sur le banc, évidemment 

Token se gausse
Evidemment !!!
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Milanese s'est échauffé normalement contre Roanne.brons a écrit : 24 janv. 2023 7:17On m'a déjà répondu ça mais il a joué à Blois. Il a rechuté depuis ? J'ai de gros doutes quand même. Dans ce cas, quelle est sa blessure? Ca a été dit où dans la presse ?Guitou a écrit : 23 janv. 2023 20:24Milanese est blessé.kayl669a a écrit : 23 janv. 2023 19:50 Et même Milanese, je ne comprends pas qu'il ne lui donne pas 1-2 minute de jeu en fin de quart temps. Il est vif, peut défendre, prendre ses fautes si c'est nécessaire. Vraiment je comprends pas. Et Shahrvin? Il le met dans le 5 de départ uniquement pour éviter à Chikoko de prendre des fautes tôt dans le match, pas du tout pour ce qu'il peut apporter défensivement.
Pas d’agressivité envers toi Guitou, juste de la frustration par rapport à sa non utilisation totale. Peut-être est-il juste malgré les flashs entrevus l'an dernier mais vu l'effectif ne pas le faire jouer 4-5 mn est presque un crime. Mais bon quand on voit l'utilisation d'Ayayi et Sané dimanche alors qu'ils ont été bons en 1ère mi-temps...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Un seul être vous manque... Avec 1 joueur correct en rotation (1 seul !), on aurait sans doute battu Le Portel, Paris, Nanterre, Monaco, Roanne. Je vous laisse calculer le classement virtuel. Mais bon avec des si...