Cette équipe - au delà de sa rusticité à la moindre contrariété - n'a pas d âme… et faire venir un joker avant de s'apercevoir juste avant un match clé qu'il n a pas la condition physique nécessaire, ça fleure bon l'amateurisme.
Même s'il n'a pas fait un grand match, le nouveau venu de Blois (Johnson), le coach a gagné son pari de lui donner du temps de jeu d'entrée.
Il est déjà intégré, et pour le moral de son équipe c'est tout bénef, au contraire de nous hélas ! Wroten bis ?
On a tenu au score, tant que l'on a alterné le jeu.
Dès que l'on s'est mis à balancer des briques à 3 points et maintenu cette défense de zone, on a pris 20 points.
Les fautes rapides de nos deux pivots n'ont pas aidé aussi.
Le manque d'un renfort à l'intérieur est criant.
C'est pas vraiment l'intérieur le problème aujourd'hui. On fait jeu égal au rebond, certes contre une équipe faible mais qui met tout donc moins de possibilité de rebonds défensifs pour nous. Et on a pas pris trop de paniers intérieurs. Cummings marque ses points à l'intérieur, Chikoko de même.
C'est la défense extérieure qui a été pathétique au 3ème quart. Au 4ème on a un peu d’orgueil mais à prendre des risques, soit tu piques le ballon ce qui est arrivé quelques fois, soit tu te retrouves avec un gars seul.
On a pas de gros défenseurs sur l'homme entre Stockton et Sim. Et Oniangue passe à côté aujourd'hui. Ayayi pas trop mal dans le marasme. Le renfort a l'air plus physique que nos 2 titulaires actuels, espérons qu'il défende physique.
Sans se trouver d'excuses, car il y a eu beaucoup de manques cet après-midi, ils ont quand même eu une réussite infernale et même si on est pas présent, même si beaucoup de tirs sont ouverts, ils étaient sur un nuage quand Sim fait que des gamelles ce soir. Mais bon 42 points quand même en 10 mn, y a aussi beaucoup de notre faute.
On a pas ce joueur qui peut permettre qu'un ou 2 des titulaires passe à travers. Espérons que notre renfort sera cet homme.
oxymore a écrit : 15 janv. 2023 18:16
faire venir un joker avant de s'apercevoir juste avant un match clé qu'il n a pas la condition physique nécessaire, ça fleure bon l'amateurisme
Oui franchement ça fleure l'amateurisme. Prendre autant de temps pour recruter, dire on ne veut pas se précipiter, on veut que le joueur soit prêt immédiatement, on n'a pas le droit de se tromper, et recruter un joueur qui sort d'un an de blessure, c'est vraiment un foutage de gueule, vous croyez pas ?
Et que dire de notre président ? Son manque d'expérience saute aux yeux de tous le monde. Prendre le risque de présenter un joueur qui sort d'une grosse blessure comme d'une pépite, franchement.