Moerman à Pau pour remplacer Sané, on y perd au change. En effet, on va gueuler sur qui, s'il n'est plus là.
Sincèrement, il vaut mieux rester en l'état. Ce joueur risque de nous tirer vers le bas
mcsolau a écrit : 04 janv. 2023 18:03
Moerman à Pau pour remplacer Sané, on y perd au change. En effet, on va gueuler sur qui, s'il n'est plus là.
Sincèrement, il vaut mieux rester en l'état. Ce joueur risque de nous tirer vers le bas
Moi ça me dérange pas de gueuler sur Moerman... J'ai une petite expérience dans le domaine d'ailleurs.
Pendant ce temps, pas mal d'équipes portent des modifications à leur effectif, et nous toujours rien, mais que font-ils ? Ce n'est pas possible de mettre autant de temps pour recruter un joueur.
Sur Sud-Ouest on apprend que l'Elan avait ciblé Mobley avant qu'il ne signe à Dijon pour une enveloppe bien supérieure à ce que l'Elan proposait. Ils disent aussi que l'Elan a fait une proposition à 2 autres joueurs avant le match de Dijon justement mais qu'ils avaient choisi d'autres clubs.
Je pense que l'enveloppe est vraiment courte et qu'avec la concurrence de Nanterre, Gravelines et Strasbourg qui cherchent également un profil similaire avec (beaucoup) plus d'argent dispo sans forcément y arriver, le joueur supplémentaire n'est pas encore là malheureusement.
sunset a écrit : 05 janv. 2023 15:03
Ils cherchent les sous qu'ils n'ont pas.
Vous plaisantez j'espère, s'ils ont eu l'autorisation de recruter par la DNCCG, le budget ils l'ont, et Sébastien Ménard a bien dit qu'il avait donné à la directrice et à Bart l'autorisation d'apporter les modifications nécessaires à l'effectif, alors il faut arrêter avec le problème de pognon.