Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2022-2023
Bien sûr qu'il faut y croire, que cela est désespérant ce pessimisme. Épargnez moi le couplet sur le réalisme à l'heure actuelle qui ne sert à rien d'autre qu'à entretenir cette sinistrose. Tant qu'il y a de la vie... et des matchs.
Si on descend, on va même lire "je l'avais bien dit..." mais m... alors, il faut faire corps avec le club et soutenir l'équipe actuelle dirigeante et joueurs.
On verra bien en fin de saison !!! J'espère que certains sont bien plus combatifs dans leur vie personnelle.
On va y arriver !!!
Si on descend, on va même lire "je l'avais bien dit..." mais m... alors, il faut faire corps avec le club et soutenir l'équipe actuelle dirigeante et joueurs.
On verra bien en fin de saison !!! J'espère que certains sont bien plus combatifs dans leur vie personnelle.
On va y arriver !!!
matt64 a écrit : 10 nov. 2022 23:22 "- Ton rdv Tinder s'est bien passé ?
- Oui oui super ! Ça s'est bien passé !
- Bah raconte... tu l'as n***** ?
- Non non pas du tout, elle m'a dit que j'étais moche, mais au moins j'étais sincère et honnête."
La définition de "Ça s'est bien passé" par Sébastien Ménard![]()

Sinon +1 avec Joruus. La chouine pessimiste c’est juste inutile. Comme dit la moquette, pire que la défaite l’abandon..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
L'impression que Bart a un peu joué au con pour peut-être forcer le recrutement d'un joueur supplémentaire.
Maintenant que c'est une histoire enterrée, il va peut-être revoir sa copie et ouvrir un peu plus son banc. Après, faut pas rêver, il n'y a pas beaucoup de marge non plus, mais peut-être de quoi préserver un peu mieux les titulaires.
Maintenant que c'est une histoire enterrée, il va peut-être revoir sa copie et ouvrir un peu plus son banc. Après, faut pas rêver, il n'y a pas beaucoup de marge non plus, mais peut-être de quoi préserver un peu mieux les titulaires.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mouais… ou alors il joue au con, à ne pas faire tourner le banc, depuis le début de sa carrière de coach 

Token se gausse
Après, vu les rumeurs actuelles relayées sur ce forum de mourir avant noël, l'info qu'on va finir la saison n'est pas neutre et plutôt une bonne nouvelle. Et qui sait si il n'y a pas une autre bonne nouvelle qui ne serait pas concrétisée à ce jour, du style : on est sur le point de signer un ou plusieurs sponsors pour tant, si on concrétise, il y a accord de la DNCG pour signer un joueur. A ce moment là aucun intérêt d'en dire plus à ce jour.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Tu me dois des sous toi...Method a écrit : 11 nov. 2022 10:26matt64 a écrit : 10 nov. 2022 23:22 "- Ton rdv Tinder s'est bien passé ?
- Oui oui super ! Ça s'est bien passé !
- Bah raconte... tu l'as n***** ?
- Non non pas du tout, elle m'a dit que j'étais moche, mais au moins j'étais sincère et honnête."
La définition de "Ça s'est bien passé" par Sébastien Ménard![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon +1 avec Joruus. La chouine pessimiste c’est juste inutile. Comme dit la moquette, pire que la défaite l’abandon..
Stockton s'est vraiment blessé durant le QT3 du match contre le BBD...
Pas de renfort imminent pour l’Elan Béarnais, qui s’inquiète pour Michael Stockton
Pas de renfort imminent pour l’Elan Béarnais, qui s’inquiète pour Michael Stockton
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Après l’échec de sa signature à Pau, Marcus Lewis rebondit en Allemagne
Cela ne sera pas pour cette année !!!
Cela ne sera pas pour cette année !!!
-
Edwin Jackson vient de signer en D3 espagnole.
Je me demande combien un joueur comme lui peut prendre de salaire dans cette division
Je me demande combien un joueur comme lui peut prendre de salaire dans cette division
Un joueur devrait arriver avant Noël d'après la Rép.
-
Très bonne nouvelle.
Quel profil ? Un 1, un 3 ou un 4 ?
Quel profil ? Un 1, un 3 ou un 4 ?
- James
- Joueur de banc de l'Elan
2 ou 5.
-
On n'y comprend plus rien...
Il s'est passé quoi depuis le dernier passage devant les autorités ?
A moins qu'on se soit mis d'accord avec elles sur certains paramètres à améliorer permettant un recrutement.
Qu'importe ! Si ça peut se faire, ce serait génial.
Il s'est passé quoi depuis le dernier passage devant les autorités ?
A moins qu'on se soit mis d'accord avec elles sur certains paramètres à améliorer permettant un recrutement.
Qu'importe ! Si ça peut se faire, ce serait génial.
J'ai beau chercher l'info dans la Rép, je ne trouve rien.