James a écrit : 15 nov. 2022 23:09
Et du coup c'est interdit de réagir ?
Pas du tout... Tout comme il n'est pas interdit de répondre à ta réaction
kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 22:26
Euuuuh on est bien d'accord que c'était une blague hein ? Parce, OK je suis pas Jacques Monclar, mais VW à Pau je comprends bien que c'est infaisable.
J'ai eu des doutes quand au fait que ce soit une blague
peones4 a écrit : 15 nov. 2022 23:08
Jacques Monclar est un ancien joueur de basket qui a été un jour coach de l'élan béarnais.
Il est aujourd'hui un commentateur TV bien reconnu dans ce sport.
Jacques Monclar est un ancien joueur de basket qui a été un jour coach de l'élan béarnais.
Oui merci je connais parfaitement Jacques Monclar, mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le post sur VW.
Oui merci je connais parfaitement Jacques Monclar, mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le post sur VW.
D'ailleurs, sur l'affaire Pinero, le dernier article de BeBasket est terrible pour DBC. Même sans croire tout ce que dit Pinero, le fait qu'il continue de toucher des frais d'avocat tout en étant président est scandaleux. Cela confirme l'idée que l'on pouvait se faire sur le personnage. Le portrait en creux de Bayrou est lui aussi édifiant, mais je suis moins surpris, je connaissais l'animal.
On comprend aussi dans cet article pourquoi Pinero a parlé de sa fausse lettre dans la presse. On le prenait pour un débile, mais c'était plutôt malin de sa part.
Attention à ne pas prendre en compte qu'un seul son de cloche, j'accorde peu de crédit à Pinero... et les journalistes aiment bien remuer la merde.
Nous n'avons absolument aucune preuve sur le fait que DBC continuait à percevoir des honoraires d'avocats alors qu'il était président...
Oui comme quand Pinero dit qu'il a dormi à l'hôtel et dans la voiture de service de l'élan. Il était bien rémunéré par le club à ce moment-là. Mais que fait-il de son argent le gugusse ? Pas d'argent pour se payer une chambre d'hôtel ? Pas très crédible tout ça.