L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux ! 

-
- 12ème homme de l'Elan
basqorthez a écrit : 15 nov. 2022 10:54 Mouais... CSG bis ? On verra bien, on n'a aucune raison d'être optimiste vu ce qui se passe depuis 18 mois. J'ai regardé France-Bosnie à la TV, ça fait plaisir de voir le Palais vibrer de la sorte, et cela prouve qu'il y a encore un public pour peu que l'équipe tienne la route !
Ah oui tu trouves ? J'étais au match, et j'ai trouvé le public bien mou, le speaker a eu beaucoup, beaucoup de mal à faire bouger le public. Plusieurs fois il a essayé de lancer des encouragements avec des allez public béarnais on encourage cette équipe de France, rien n'y a fait, même pour la Marseillaise.
Alors oui le palais était rempli, mais plus de spectateurs que de supporteurs. Ce n'est que mon point de vue, je deviens peut-être difficile en vieillissant.
Pour être allé plusieurs fois au palais voir l'équipe de France (garçons et filles) j'ai systématiquement été déçu par l'ambiance, c'est pour ça que je n'y suis pas allé hier.
Tu vas au palais des sports pour l’ambiance ?
Tu n’y vas pas pour la qualité du match ?

Tu n’y vas pas pour la qualité du match ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
C'est combien le "Foken" ???Pastis Rosé a écrit : 15 nov. 2022 11:13Dans 6 mois :awaremannn a écrit : 15 nov. 2022 9:56 Il est là pour amener des investisseurs. D'ailleurs pour les Girondins, les 180 millions annoncés, ce n'était pas son argent à lui, mais l'argent des investisseurs qu'il avait réussi à attirer autour de son projet. Il n'avait pas prévu d'investir de sa poche.
"Amis supporters, je vous propose de participer activement à la vie de votre club en investissant. Une solution sûre et rentable s'offre à nous ! Je vous la présente : Le Focken[*] ! Avec cette devise révolutionnaire notre club rayonnera sur la France, l'Europe voire le Monde.[/i]"
[*]mot-valise anglo-saxon inventé par Mr David O., composé du mot fuck et du mot Token.

kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux !![]()

Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer à l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux, il sera en NBA la saison prochaine

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ah bon ??? Quelle révélation !Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:17kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux !![]()
![]()
Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer à l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux, il sera en NBA la saison prochaine![]()
-
Sur un coup de bol ça peut passer 

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'suis vraiment déformé du bulbe, j'ai mis 15 posts à piger que VW c'était pas VolksWagen
J'ai cru qu'on avait enfin topé un sponsor d'envergure

J'ai cru qu'on avait enfin topé un sponsor d'envergure

SNCF will survive
La réponse n'était pas pour toi...James a écrit : 15 nov. 2022 20:34Ah bon ??? Quelle révélation !Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:17kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux !![]()
Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer a l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux , il sera en NBA la saison prochaine
![]()
Pas toi Nix...Nix a écrit : 15 nov. 2022 20:43 J'suis vraiment déformé du bulbe, j'ai mis 15 posts à piger que VW c'était pas VolksWagen![]()
J'ai cru qu'on avait enfin topé un sponsor d'envergure![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
- Pastis Rosé
Oh pas cher...Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:14C'est combien le "Foken" ???Pastis Rosé a écrit : 15 nov. 2022 11:13Dans 6 mois :awaremannn a écrit : 15 nov. 2022 9:56 Il est là pour amener des investisseurs. D'ailleurs pour les Girondins, les 180 millions annoncés, ce n'était pas son argent à lui, mais l'argent des investisseurs qu'il avait réussi à attirer autour de son projet. Il n'avait pas prévu d'investir de sa poche.
"Amis supporters, je vous propose de participer activement à la vie de votre club en investissant. Une solution sûre et rentable s'offre à nous ! Je vous la présente : Le Focken[*] ! Avec cette devise révolutionnaire notre club rayonnera sur la France, l'Europe voire le Monde.[/i]"
[*]mot-valise anglo-saxon inventé par Mr David O., composé du mot fuck et du mot Token.![]()

Euuuuh on est bien d'accord que c'était une blague hein ? Parce, OK je suis pas Jacques Monclar, mais VW à Pau je comprends bien que c'est infaisable.Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:17Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer à l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux, il sera en NBA la saison prochainekayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux !![]()
![]()

C'est quoi le rapport avec Jacques Monclar ?
Jacques Monclar est un ancien joueur de basket qui a été un jour coach de l'élan béarnais.
Il est aujourd'hui un commentateur TV bien reconnu dans ce sport.
Il est aujourd'hui un commentateur TV bien reconnu dans ce sport.
- James
Et du coup c'est interdit de réagir ?