Personnellement je trouve (et cela fait plusieurs années) que le club ne fait pas assez de pub avant les matchs (surtout quand ils sont importants comme ce soir).Retroman19 a écrit : 02 oct. 2022 23:06 Sim était finalement là et a apporté. Sans doute une part d'intox du staff.
Sinon comment expliquer que la palais soit toujours aussi vide ?
La dernière fois l'excuse c'était le jour/l'horaire. Là, classico un dimanche à 19H et encore plein de sièges vides ? Vraiment, je ne comprend pas.
Par exemple, il pourrait y avoir dès le mercredi :
- des affiches dans la ville qui annonce le match du weekend et le classement des deux protagonistes (avec un petit slogan qui motive et renouvelé chaque semaine).
- une double page dans LaRep et SudOuest (avec des entretiens avec les acteurs).
On pourrait investir en offrant des places, et en espérant que cela motive les gens à revenir (ou du moins à accompagner ceux qui ont gagné des places) :
- des tournois de basket amateurs sur les playgrounds derrière le palais le mercredi après-midi, organisé par le club, et avec des places à gagner.
- des petits évènements en centre-ville pour faire gagner des places (des petits jeux concours, etc.).
- des invitations dans tous les clubs amateurs (en particulier les enfants!)
Ensuite, je renforcerai énormément les liens entre le rugby et le basket. Il faut réussir à emmener du public basket au rugby, et inversement.
Bref, j'ai plein d'idées et certainement qu'elles sont trop farfelues pour X raisons mais cela fait des années que je regrette ce manque de pub de la part du club.