Je suis arrivé au tout début du second quart-temps, bien content d'avoir pensé à allumer la TV un samedi aprem ça se sent que le groupe joue déjà à fond, pourvu qu'ils parviennent à garder le rythme. Je passe vraiment un très bon moment là.
Petite question à propos de Sharvhin, quelqu'un est-il au courant de la prononciation certaine de son nom de famille ? À la fin c'est [in] de pain ou [ine] ? Comme son nom sonne un peu russe voire ashkénaze j'aurais dit d'instinct [ine]. Il est physiquement très impressionnant, du même acabit que Raposo après sa transformation en Golgoth. Il est du sud ouest à la base lui ?
Après un début compliqué (pas la même préparation pour les deux équipes non plus), le score à la pause est inespéré. La SIG s'est peut-être endormie, ne la réveillons pas !
Johni John a écrit : 24 sept. 2022 17:15Petite question à propos de Sharvhin, quelqu'un est-il au courant de la prononciation certaine de son nom de famille ? À la fin c'est [in] de pain ou [ine] ? Comme son nom sonne un peu russe voire ashkénaze j'aurais dit d'instinct [ine]. Il est physiquement très impressionnant, du même acabit que Raposo après sa transformation en Golgoth. Il est du sud ouest à la base lui ?
Je crois qu'il vient de Bruguieres en banlieue Toulousaine
Son insta comporte 974 donc je pense qu’il doit avoir des origines reunionnaises. Les commentateurs se sont eux même corrigé, disant d’abord ”sharvine” avant de dire à voix haute un truc comme ”ah non sharv1”
Certains le comparent à Blake Griffin. Moi j’aime bien son côté Flo Pietrus, combattant au rebond, bien placé, petite taille. Mais il est costaud oui
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Les commentateurs... Celui qui a le lead disait au début du second quart-temps "l'objectif de Pau sera de rester sous les 10 points à la mi-temps", et moi qui m'énerve seul en entendant ça "mais non putain on a pas l'ambition d'être derrière merde !". Heureusement, ça l'a fait.
Enzo, je lui vois plus comme un Vasco Evtimov, mais il montre déjà plus de capacités défensives que ce bon Vasco. Je l'ai vu jouer à l'Euro U20 et c'était évident pour moi qu'il serait bon en pro car il maitrise bien les fondamentaux d'un role player (notamment le pick&roll et le rebond) et son énergie est contagieuse.
Fabio a par contre été catastrophique en défense et il est sorti tout de suite.
Johni John a écrit : 24 sept. 2022 17:28
Les commentateurs... Celui qui a le lead disait au début du second quart-temps "l'objectif de Pau sera de rester sous les 10 points à la mi-temps", et moi qui m'énerve seul en entendant ça "mais non putain on a pas l'ambition d'être derrière merde !". Heureusement, ça l'a fait.
Ouais ils sont pas fabuleux.. c’est cocasse de mettre Lukas Nicot en bord de terrain alors qu’il est bon en commentateur !
Ca se bagarre bien, j’aime
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.