les jeunes et la nba.....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Corpus Christri a écrit :Enfin voilà, je ne suis aucunement inquiet. A la limite, le poste intérieur...Là oui....M&ais uen chose est sûre. L'EDF de base avait déjà un putain d'esprit et de grosses qualités collective. La on va lui associer des joueurs à gros talents individuels qui sont également des mecs bien. Même les Piétrus qui sur un parquet peuvent être viogoureux, même un Vinny qu'on classe plutôt (à tord je le dis) dans la famille des bison que celle des basketteurs, ce sont des types avec une vraie volonté positive.

et ça....ça vaut toutes les stars du monde.
:+1:
Hugues Marcel

Message par Hugues Marcel »

Quel filou ce Corpus Guigui, il flatte le Fauthoux pour s'attirer les bonnes grâces paloises. Hypocrite va… :roll:
Mais à part ça bien sûr que tu as raison. Derrière et sur les ailes, il y a le choix. On fait plus envie que pitié comme on disait dans mon terroir d'origine.
C'est sûr que dans la peinture, ça fait moins rêver… alors faudra être malin et courageux.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

bah quand même...
Julian/Petro/Turiaf/Masingue/Akpo/Marquis, c'est pas dégueulasse, non?
Pas très grand (sauf Johan), mais vachement batailleur et plutôt physique. Y'a moyen de fatiguer un Zukauskas, avec ça, vous croyez pas?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Pour Zukauskas...un homme suffit...Flying Zianvéni :)
C'est contre lui qu'il a foutu un des plus gros dunk de son histoire. :) :)

Non mais c'est clair que sur le papier, on a une belle valeur. Et certainement moins de divas ou de chieur qu'auparavant.

Et pis concernant Fauthoux, je hais ce joueur...Mais je kifferai de le voir sous nos couleurs. Comme bcp....Il est énervant, pénible, crispant, mais il a un putain de talent et même après toutes ces années, il arrive toujours à tuer au même endroit à 3 points.

je comprend pas ça par contre.... Mais iol y arrive et ça montre sa qualité de joueur.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Corpus Christi a écrit :Pour Zukauskas...un homme suffit...Flying Zianvéni :)
C'est contre lui qu'il a foutu un des plus gros dunk de son histoire. :) :)
Ce n'est pas parce que Zianveni a dunké une fois sur Zukauskas qu'il est plus fort que lui et qu'il le domine.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Zukauskas a vraiment franchi un palier cette année avec Ulker (après un excellent passage en Russie l'an dernier, les Havrais peuvent en témoignier) .
Il est certainement un des tout meilleurs pivots d'euroligue.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

alien64 a écrit :Zukauskas a vraiment franchi un palier cette année avec Ulker (après un excellent passage en Russie l'an dernier, les Havrais peuvent en témoignier) .
Il est certainement un des tout meilleurs pivots d'euroligue.
c'est clair.
Bon, par contre, il ressemble à rien!! :D
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

gfive a écrit :bah quand même...
Julian/Petro/Turiaf/Masingue/Akpo/Marquis, c'est pas dégueulasse, non?
Pas très grand (sauf Johan), mais vachement batailleur et plutôt physique. Y'a moyen de fatiguer un Zukauskas, avec ça, vous croyez pas?
Le problème, c'est que Zukauskas sera pas seul. Avec ses petits copains, il aura largement de quoi fatiguer nos intérieurs, lui aussi.
Répondre