Tu as entièrement raison : Sonko fait bien parti de la liste des pré-sélectionnés. Je l'avais oublié. Ayant fait une saison tout à fait correcte, ce serait le remplaçant idéal.Kalikoba a écrit :Je suis d'accord avec toi, en plus de Patch, il y a Jeanneau.
Mais je comprend pas, Sonko vous le citez pas. Il me semble pas qu'il a renoncé à l'équipe de France !!!!!
les jeunes et la nba.....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
ouais c'est clair moi jcroi que je suis d'accord avec Strasbourgeois meme si je n'est rien a reproché a freddy qui aura bien aidé l'Elan a arrivé là où il est... il y a des moments où l'on sent que bon voilà .. l'age ... Pour l'EDF a mon avis, il faudrait mieux viser quelqu'un d'autre vous verriez qui vous?????
a+
a+
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Disons qu'on a toujours besoin en EdF de quelqu'un qui sait mettre les 3 points dans les moments chauds...Strasbourgeois ! a écrit :Je suis peut-être un peu loin pour en juger, mais il commence pas à faire un peu usé ?prof6940 a écrit :Si Parker devait ne pas aller en Equipe de France, je pense qu'il serait logique d'appeler celui qui l'a remplacé l'an dernier : Freddy Fauthoux...

Mais c'est vrai que Freddy s'est fait rattraper par son "âge" (je dis vraiment n'importe quoi là...

Alors, rien que pour ça... FREDDY RULEZ!!!!

- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
A qui le dis-tu.gfive a écrit :Ouais....C'est super dommage, s'il vient pas, franchement!hugues marcel a écrit :Au fait, vous avez vu la brêve dans BN ?
Jasi ne sera pas à 99% au CE. NBA ?
Ce n'est pas pour ralonger la queue du "troll", tu as vu la première mi-temps de SA/Denver, match 2 ?
Et tu voudrais nous priver de Parker ?

- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Mollinarai.....Qui a faillit revenir l'an apssé en France. Mais bien trop cher. on vera cet été. Je crois d'ailleurs que le SLUC a un moment lorgné de son côté. Pour succéder à Ismaïla Sy ça aurait été parfait. Rien que pour ça j'aurai souhaité le retour d'Isma histoire de voir des coéquipiers se fritter la tronche :D
Enfin, trève de rigolades, je pense pas que le poste de meneur soit véritablement un gros soucis. on a pas 4 jasikevicius dans les angs certes, mais on a de quoi faire et surtout, on a des meneurs avec de grosses qualité. un fauthoux, c'est quand meme pas dégueu. Alors oui....il viendra pas poser des poster dunk sur la face du gros d'en face. ça me parait évident. Mais il apporte bien d'autres choses. Et son apport avec celui d'un Sonko ou morlende....Je pense que ça peut être plus embêtant pour l'adversaire justement d'avoir 2/3 meneurs de bon niveau, au jeu différent et qui puissent se relayer. Et ça limite grandement les risques de passer au travers.
Enfin voilà, je ne suis aucunement inquiet. A la limite, le poste intérieur...Là oui....M&ais uen chose est sûre. L'EDF de base avait déjà un putain d'esprit et de grosses qualités collective. La on va lui associer des joueurs à gros talents individuels qui sont également des mecs bien. Même les Piétrus qui sur un parquet peuvent être viogoureux, même un Vinny qu'on classe plutôt (à tord je le dis) dans la famille des bison que celle des basketteurs, ce sont des types avec une vraie volonté positive.
et ça....ça vaut toutes les stars du monde.
Enfin, trève de rigolades, je pense pas que le poste de meneur soit véritablement un gros soucis. on a pas 4 jasikevicius dans les angs certes, mais on a de quoi faire et surtout, on a des meneurs avec de grosses qualité. un fauthoux, c'est quand meme pas dégueu. Alors oui....il viendra pas poser des poster dunk sur la face du gros d'en face. ça me parait évident. Mais il apporte bien d'autres choses. Et son apport avec celui d'un Sonko ou morlende....Je pense que ça peut être plus embêtant pour l'adversaire justement d'avoir 2/3 meneurs de bon niveau, au jeu différent et qui puissent se relayer. Et ça limite grandement les risques de passer au travers.
Enfin voilà, je ne suis aucunement inquiet. A la limite, le poste intérieur...Là oui....M&ais uen chose est sûre. L'EDF de base avait déjà un putain d'esprit et de grosses qualités collective. La on va lui associer des joueurs à gros talents individuels qui sont également des mecs bien. Même les Piétrus qui sur un parquet peuvent être viogoureux, même un Vinny qu'on classe plutôt (à tord je le dis) dans la famille des bison que celle des basketteurs, ce sont des types avec une vraie volonté positive.
et ça....ça vaut toutes les stars du monde.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]