Je vais demander à y être constamment

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il est dit aussi que Chikoko est encore en vacances, et ne sera présent que vendredi. Dans quel état va-t-il arrivermaj a écrit : 16 août 2022 15:25 Sur la rep il est indiqué que outre stockton on devrait avoir des étrangers sur les postes 2 3 et 4. Autrement dit un jfl sur le poste 5?
Exact, j'aurais dû faire une recherche avant de dire une conneriesMike4064 a écrit : 16 août 2022 14:423 ans à Charleville et autant à Nantes, non ?carrere a écrit : 16 août 2022 13:37Oui, seul hic, elle est restée très peu dans ces deux clubs il me semble, peut être un caractère pas très, très facile.Mike4064 a écrit : 16 août 2022 12:20 Audrey Sauret, je trouve que cela semble un très bon choix. Elle a déjà accumulé de l'expérience à Charleville puis Nantes. Je me dis que si tu es une femme et que tu parviens à faire ton trou dans ce milieu, c'est que tu dois forcément avoir de belles compétences. Bienvenue à elle !
Mais pour moi, autrement une très bonne idée.
Bienvenue Audrey, il y a du boulot.
Je ne trouve pas que ce soit très peu pour ce type de poste. Et du caractère, il en faut pour réussir, surtout qu'en tu es une femme !
Ça m'a toujours fait halluciner ça, les mecs qui arrivent en retard pour le début de la préparation alors que la saison est finie depuis + de 2 mois...matt64 a écrit : 16 août 2022 15:33Il est dit aussi que Chikoko est encore en vacances, et ne sera présent que vendredi. Dans quel état va-t-il arrivermaj a écrit : 16 août 2022 15:25 Sur la rep il est indiqué que outre stockton on devrait avoir des étrangers sur les postes 2 3 et 4. Autrement dit un jfl sur le poste 5?![]()
Qui te dit qu'il est en retard ? Il a peut-être eu une autorisation.James a écrit : 16 août 2022 15:43 Ça m'a toujours fait halluciner ça, les mecs qui arrivent en retard pour le début de la préparation alors que la saison est finie depuis + de 2 mois...
Ou peut-être que de passer de l'Etoile de Charleville à l'Hermine de Nantes est une " progression" ? Et on parle de passer de Nantes à l'Elan ?carrere a écrit : 16 août 2022 13:37Oui, seul hic, elle est restée très peu dans ces deux clubs il me semble, peut être un caractère pas très, très facile.Mike4064 a écrit : 16 août 2022 12:20 Audrey Sauret, je trouve que cela semble un très bon choix. Elle a déjà accumulé de l'expérience à Charleville puis Nantes. Je me dis que si tu es une femme et que tu parviens à faire ton trou dans ce milieu, c'est que tu dois forcément avoir de belles compétences. Bienvenue à elle !
Bienvenue Audrey, il y a du boulot.
Claclamat a écrit : 16 août 2022 16:34 Guillaume Alquier est toujours dans le staff ou il est parti ?
A partir du moment ou le CDES de Limoges reste le plus réputé en France car le seul où tu y passes ce diplôme, je dirais que ouimoquettpassion a écrit : 16 août 2022 16:14 Bémol bémol...
J'apprends qu'Audrey Sauret est diplômée du CDES de LIMOGES en 2015...
Le staff de l'Elan était-il au courant avant de la signer ?
MEEEEFFFIIIAAATTT
Moi qui vis à Nantes, je ne verrais pas un retour à Pau comme une progressionphilip_pau a écrit : 16 août 2022 16:36Ou peut-être que de passer de l'Etoile de Charleville à l'Hermine de Nantes est une " progression" ? Et on parle de passer de Nantes à l'Elan ?carrere a écrit : 16 août 2022 13:37Oui, seul hic, elle est restée très peu dans ces deux clubs il me semble, peut être un caractère pas très, très facile.Mike4064 a écrit : 16 août 2022 12:20 Audrey Sauret, je trouve que cela semble un très bon choix. Elle a déjà accumulé de l'expérience à Charleville puis Nantes. Je me dis que si tu es une femme et que tu parviens à faire ton trou dans ce milieu, c'est que tu dois forcément avoir de belles compétences. Bienvenue à elle !
Bienvenue Audrey, il y a du boulot.![]()