Cooper a signé dans un vlub pour l'an prochainLolo sportif a écrit : 04 août 2022 17:42DJ à la mène ? Non cela serait quand même un peu gros !maj a écrit : 04 août 2022 17:24je sais pas, on m'a parlé de paris car la ms est faible pour avoir que des joueurs confirmésAtiouquelàs a écrit : 04 août 2022 17:17 Vous évoquez d'autres paris de la sorte qui sont étudiés, ce sont des joueurs français ou étrangers ?
Je redis je vois bien Stockton comme assurance en passes décisives et relai du coach…
Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2022-2023
Et c'est dans quel vlub ...maj a écrit : 04 août 2022 18:43Cooper a signé dans un vlub pour l'an prochainLolo sportif a écrit : 04 août 2022 17:42DJ à la mène ? Non cela serait quand même un peu gros !maj a écrit : 04 août 2022 17:24
je sais pas, on m'a parlé de paris car la ms est faible pour avoir que des joueurs confirmés
Je redis je vois bien Stockton comme assurance en passes décisives et relai du coach…

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On n’a même pas besoin d’imaginer, il suffit de se souvenir des interviews de vous-savez-qui, et c’est vrai que c’était pas bon pour la com, ni auprès du public ni auprès des sponsors.matt64 a écrit : 04 août 2022 18:34 Oui puis imaginez le nouveau président en itw dire le contraire et montrer plus de pessimisme qu'autre chose. De la com !
Token se gausse
En même temps, si sa 1ère recrue est un Kevin..matt64 a écrit : 04 août 2022 18:34 Oui puis imaginez le nouveau président en itw dire le contraire et montrer plus de pessimisme qu'autre chose. De la com !
Ne faites rien, mais faites le bien..!
un vlub israelienJaco11 a écrit : 04 août 2022 18:44Et c'est dans quel vlub ...maj a écrit : 04 août 2022 18:43Cooper a signé dans un vlub pour l'an prochainLolo sportif a écrit : 04 août 2022 17:42
DJ à la mène ? Non cela serait quand même un peu gros !
Je redis je vois bien Stockton comme assurance en passes décisives et relai du coach…![]()

Y a un truc pas clair avec K.Seraphin et une histoire d'assurances qui empêcherait qu'il puisse rejouer en Pro..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Lasserre c'est engagé 2 ans avec Lille
Dommage je pense qu'avec un peu plus de confiance du coach ça aurait fait une bonne doublure pas cher
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Arrête de taper sur Bartecheky par rapport aux jeunes cela devient pénible la. On verra bien ce qu'il fera à Lille: perso je suis pas du tout emballé mais il fera sûrement une carrière honnête en pro B s'il se rase le poil qu'il a dans la main.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je crois que beaucoup ne mesurent pas le boulot qu'à fait Bart depuis son retour à Pau, ils s'en rendront compte lors de son départ...
Sinon, 3 joueurs pros dans l'effectif au 6 août, c'est peut-être une première dans l'histoire de la Pro A !
Sinon, 3 joueurs pros dans l'effectif au 6 août, c'est peut-être une première dans l'histoire de la Pro A !
Tout à fait d'accord pour Bart. Quelle chance de l'avoir avec nous encore après cet épisode.
Il a un super bilan chez nous, il tire le meilleur de ses groupes, il va nous sortir une grosse saison. Les jeunes il les fera jouer s'ils le méritent et s'ils sont bons. Pourquoi se passerait il d'un bon jeune joueur ? D'ailleurs je trouve qu'il a été très patient avec ayayi en le mettant souvent dans le 5 majeur...
Il a un super bilan chez nous, il tire le meilleur de ses groupes, il va nous sortir une grosse saison. Les jeunes il les fera jouer s'ils le méritent et s'ils sont bons. Pourquoi se passerait il d'un bon jeune joueur ? D'ailleurs je trouve qu'il a été très patient avec ayayi en le mettant souvent dans le 5 majeur...
latrell a écrit : 06 août 2022 9:34 Tout à fait d'accord pour Bart. Quelle chance de l'avoir avec nous encore après cet épisode.
Beaucoup trop patient à mon goût.
Je rejoins ce qui a été dit sur le côté fainéant de lasserre. Être pro c'est difficile, certains ne l'ont pas compris
Je ne savais pasmaj a écrit : 06 août 2022 9:45latrell a écrit : 06 août 2022 9:34 Tout à fait d'accord pour Bart. Quelle chance de l'avoir avec nous encore après cet épisode.
Beaucoup trop patient à mon goût.
Je rejoins ce qui a été dit sur le côté fainéant de lasserre. Être pro c'est difficile, certains ne l'ont pas compris
Vous avez l'air bien au courant pour Lasserre qui est fainéant
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ça sert à rien de parler dans le vide, on verra bien ce qu’il fait à Lille
Token se gausse
-
- Joueur majeur de l'Elan
Oui et surtout bonne chance à lui, j espère qu il réussira.