les jeunes et la nba.....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Kalikoba a écrit :Je suis d'accord avec toi, en plus de Patch, il y a Jeanneau.

Mais je comprend pas, Sonko vous le citez pas. Il me semble pas qu'il a renoncé à l'équipe de France !!!!!
Tu as entièrement raison : Sonko fait bien parti de la liste des pré-sélectionnés. Je l'avais oublié. Ayant fait une saison tout à fait correcte, ce serait le remplaçant idéal.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pluvy j'aime bien aussi
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Pluvy j'aime bien aussi
Oui fin Pluvy en EdF faut pas déconner quand même....
prof
Prési du forum

Message par prof »

Si Parker devait ne pas aller en Equipe de France, je pense qu'il serait logique d'appeler celui qui l'a remplacé l'an dernier : Freddy Fauthoux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

prof6940 a écrit :Si Parker devait ne pas aller en Equipe de France, je pense qu'il serait logique d'appeler celui qui l'a remplacé l'an dernier : Freddy Fauthoux...
Je suis peut-être un peu loin pour en juger, mais il commence pas à faire un peu usé ?
Invité

Message par Invité »

ouais c'est clair moi jcroi que je suis d'accord avec Strasbourgeois meme si je n'est rien a reproché a freddy qui aura bien aidé l'Elan a arrivé là où il est... il y a des moments où l'on sent que bon voilà .. l'age ... Pour l'EDF a mon avis, il faudrait mieux viser quelqu'un d'autre vous verriez qui vous?????
a+
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
prof6940 a écrit :Si Parker devait ne pas aller en Equipe de France, je pense qu'il serait logique d'appeler celui qui l'a remplacé l'an dernier : Freddy Fauthoux...
Je suis peut-être un peu loin pour en juger, mais il commence pas à faire un peu usé ?
Disons qu'on a toujours besoin en EdF de quelqu'un qui sait mettre les 3 points dans les moments chauds... :lol: :wink:

Mais c'est vrai que Freddy s'est fait rattraper par son "âge" (je dis vraiment n'importe quoi là... :roll: ) cette saison, notamment parce que lui est allé défendre les couleurs françaises lors des qualifications...

Alors, rien que pour ça... FREDDY RULEZ!!!! :sirene:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Effectivement, Sonko.
Sur la saison d'euroleague, il est plus performant, et surtout plus régulier que Patch. Ca doit être l'expérience.
Mais il est plus tout jeune, lui non plus!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Entre Patch, Fauthoux, Sonko....Bokolo aussi..... non y'a de quoi faire.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
hugues marcel

Message par hugues marcel »

Au fait, vous avez vu la brêve dans BN ?
Jasi ne sera pas à 99% au CE. NBA ?
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

hugues marcel a écrit :Au fait, vous avez vu la brêve dans BN ?
Ouais....C'est super dommage, s'il vient pas, franchement!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Hugues marcel

Message par Hugues marcel »

gfive a écrit :
hugues marcel a écrit :Au fait, vous avez vu la brêve dans BN ?
Ouais....C'est super dommage, s'il vient pas, franchement!
A qui le dis-tu.
Ce n'est pas pour ralonger la queue du "troll", tu as vu la première mi-temps de SA/Denver, match 2 ?
Et tu voudrais nous priver de Parker ? :roll:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

nan, j'ai pas vu le match.
Et j'ai pas dit que je veux pas que Parker vienne!! :idea:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il y aussi Yan Mollinair qui joue en Pologne qui pourrait être suivit pour l'équipe de France. Et pourquoi pas aussi des jeunes comme Moncade, Darrigand, D'Almeyda pour faire troisième meneur ou des missions ?
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Mollinarai.....Qui a faillit revenir l'an apssé en France. Mais bien trop cher. on vera cet été. Je crois d'ailleurs que le SLUC a un moment lorgné de son côté. Pour succéder à Ismaïla Sy ça aurait été parfait. Rien que pour ça j'aurai souhaité le retour d'Isma histoire de voir des coéquipiers se fritter la tronche :D

Enfin, trève de rigolades, je pense pas que le poste de meneur soit véritablement un gros soucis. on a pas 4 jasikevicius dans les angs certes, mais on a de quoi faire et surtout, on a des meneurs avec de grosses qualité. un fauthoux, c'est quand meme pas dégueu. Alors oui....il viendra pas poser des poster dunk sur la face du gros d'en face. ça me parait évident. Mais il apporte bien d'autres choses. Et son apport avec celui d'un Sonko ou morlende....Je pense que ça peut être plus embêtant pour l'adversaire justement d'avoir 2/3 meneurs de bon niveau, au jeu différent et qui puissent se relayer. Et ça limite grandement les risques de passer au travers.

Enfin voilà, je ne suis aucunement inquiet. A la limite, le poste intérieur...Là oui....M&ais uen chose est sûre. L'EDF de base avait déjà un putain d'esprit et de grosses qualités collective. La on va lui associer des joueurs à gros talents individuels qui sont également des mecs bien. Même les Piétrus qui sur un parquet peuvent être viogoureux, même un Vinny qu'on classe plutôt (à tord je le dis) dans la famille des bison que celle des basketteurs, ce sont des types avec une vraie volonté positive.

et ça....ça vaut toutes les stars du monde.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre