Et ouais… 100% bullshitpeones4 a écrit : 03 août 2022 16:24C'est impressionnant comment, de nos jours, travailler consiste plus à "paraître" qu'à "vraiment faire" ...awaremannn a écrit : 03 août 2022 15:30bah du coup c'est ça son boulot qu'il commence pour le premier jour "sports director - Europe"Moumout a écrit : 03 août 2022 15:09 Et l’élan a disparu de son histoire ?![]()
https://counterpointesports.io/about/taqwa-pinero/
Director ça a l'air important, ça mérite bien un bureau, même si on sait pas trop ce qu'il dirige![]()
Moi demain, sur mon Linkedin, je vais mettre teleconsulting director business cooperator assistant head service.
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
hey !... doucement sur les insultes, c'est mon boulot cet intitulé ! 

Token se gausse
Putain ca "classe un homme" ton "titre de boulot" ...peones4 a écrit : 03 août 2022 16:24C'est impressionnant comment, de nos jours, travailler consiste plus à "paraître" qu'à "vraiment faire" ...awaremannn a écrit : 03 août 2022 15:30bah du coup c'est ça son boulot qu'il commence pour le premier jour "sports director - Europe"Moumout a écrit : 03 août 2022 15:09 Et l’élan a disparu de son histoire ?![]()
https://counterpointesports.io/about/taqwa-pinero/
Director ça a l'air important, ça mérite bien un bureau, même si on sait pas trop ce qu'il dirige![]()
Moi demain, sur mon Linkedin, je vais mettre teleconsulting director business cooperator assistant head service.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
Ouais ben justement, c'est bien ce qu'on te dit...awaremannn a écrit : 03 août 2022 17:15 hey !... doucement sur les insultes, c'est mon boulot cet intitulé !![]()

-
- Pastis Rosé
Absolument.

Alors qu’il a pas plus de classe que de beurre au culJaco11 a écrit : 03 août 2022 17:37Putain ca "classe un homme" ton "titre de boulot" ...peones4 a écrit : 03 août 2022 16:24C'est impressionnant comment, de nos jours, travailler consiste plus à "paraître" qu'à "vraiment faire" ...awaremannn a écrit : 03 août 2022 15:30
bah du coup c'est ça son boulot qu'il commence pour le premier jour "sports director - Europe"
Moi demain, sur mon Linkedin, je vais mettre teleconsulting director business cooperator assistant head service.![]()
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur de l'Elan
oh les gars,je suis référent collecte des déchets ménagers ouest Charente, en gros chef des camions poubelles...
on est intelligent, ces remarques c'est bof...Aware disait que lui aussi pourrait dire ça....pas qu'il s'en venté,...Sylvain bof...on parlera pas de ton métier :p
humour hein!
on est intelligent, ces remarques c'est bof...Aware disait que lui aussi pourrait dire ça....pas qu'il s'en venté,...Sylvain bof...on parlera pas de ton métier :p
humour hein!

kikinou -450€ ou Token baisé
Mon commentaire n’a absolument aucun sens/but sauf pour ceux qui ont la référence ciné
Sinon moi aussi j’en ramasse des choses ouest Charente, et pas que
Sinon moi aussi j’en ramasse des choses ouest Charente, et pas que

-
- Joueur majeur de l'Elan
j'ai pas le film, éclaire moi?Method a écrit : 03 août 2022 23:14 Mon commentaire n’a absolument aucun sens/but sauf pour ceux qui ont la référence ciné
Sinon moi aussi j’en ramasse des choses ouest Charente, et pas que![]()
les tontons flaingueurs?
kikinou -450€ ou Token baisé
- Pastis Rosé
Des mecs rôtis en fin de soiréeMethod a écrit : 03 août 2022 23:14 Mon commentaire n’a absolument aucun sens/but sauf pour ceux qui ont la référence ciné
Sinon moi aussi j’en ramasse des choses ouest Charente, et pas que![]()

-
3h moins le quart avant JC
-
euh non mais vraiment, c'est "la classe américaine" le film
Token se gausse
Un flim d’Hazanavicius de 93 disponible gratuitement en HD sur youtube...avec les voix d’Alain Chabat, de Lafesse ou de D Farrugia entre autres.