Vraiment surprenant aucune communication officielle, dans la presse, ......Moumout a écrit : 02 août 2022 23:00 J’imagine que c’est officiel !
32895D3D-3B89-4EB3-9B7E-6B02AD468B30.jpeg
L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Quand je serai grand je veux être « tech and social business activist »
Token se gausse
Moi, ce genre de communication de la part de la "Start-up nation", je m'en méfie fortement.

- Pastis Rosé
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Laissez leur le temps de s'organiser quand même! Surtout que le CA était hier soir!
Ménard peut bien s'annoncer président, avec ses 72% c'est lui qui choisira de toute facon. Et ce n'est vraiment pas la start-up nation, c'est un politique avant tout.
Pour les employés, ce n'est certes pas confortable mais ce n'est pas anormal. Le responsable de l'entreprise est le directeur général, donc ça va flotter tant qu'il n'y en a pas un de nommer!
Ménard peut bien s'annoncer président, avec ses 72% c'est lui qui choisira de toute facon. Et ce n'est vraiment pas la start-up nation, c'est un politique avant tout.
Pour les employés, ce n'est certes pas confortable mais ce n'est pas anormal. Le responsable de l'entreprise est le directeur général, donc ça va flotter tant qu'il n'y en a pas un de nommer!
Merci, je ne savais pas que le CA était hier soir.basketnul64 a écrit : 03 août 2022 7:14 Laissez leur le temps de s'organiser quand même! Surtout que le CA était hier soir!
Ça devrait pas tarder alors,
-
le recrutement ne me fait pas grimper au plafond, pour l'instant

-
Rassurante cette interview ... mais chat échaudé craint l'eau froide !!!
Vivement les annonces.
Par contre, étant donné les skills basket qu'on peut voir en début de vidéo, je suis un peu surpris par la voix off qui dit "ancien basketteur"
Vivement les annonces.
Par contre, étant donné les skills basket qu'on peut voir en début de vidéo, je suis un peu surpris par la voix off qui dit "ancien basketteur"

Jefferson aujourd'hui sur Twitter
https://twitter.com/bjefferson3/status/ ... WsbeQ&s=19
https://twitter.com/bjefferson3/status/ ... WsbeQ&s=19