Atiouquelàs a écrit : 28 juil. 2022 14:55
Risqué car si Oniangue se blesse tu devras faire monter un espoir, et tu auras donc 3 espoirs + Ayayi ...
Ils ont bien dit qu'il y aura 8 pros, et deux jeunes
Donc les 8 pros = 6 joueurs étrangers, + Oniangué et Ayayi, + les deux jeunes espoirs qui passent Pro,
J'ai bon ou pas??
C'est ça
A parce qu'à lire certains on ne partirait qu'avec 5 JNFL, sauf si ils prennent un autre JFL.
8 joueurs pros c'est vraiment le minimum, l'idéal serait 9 parce que si il y a des blessures, ils vont vite être dans les cordes.
pépito a écrit : 28 juil. 2022 19:03
Pour remplacer Leloup, j'opterais pour Invernizzi, un gars pas trop cher au vu de son âge, mais qui sait motiver le vestiaire, adroit à 3 points.
Qu'en pensez vous ?
Pour remplacer Leloup, j'opterais pour Invernizzi, un gars pas trop cher au vu de son âge, mais qui sait motiver le vestiaire, adroit à 3 points.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?