Bon c'est excitant tout ça !!! On s'ennuie pas depuis 1 an ici et merci aux ricains pour la coupe de France et les émotions sportives . Ça change des 10 années d'ennui sinistre de la doublette Rey-Gadou, quelle horreur cette période.
Très heureux que Bart donne sa chance à Fabio et Enzo (pas trop le choix aussi avec notre MS et Chikoko qui en pompe 25%), deux pépites ces jeunes joueurs !
pol a écrit : 26 juil. 2022 20:58
Mais dis donc p'tit gars, où t'as vu que j'étais énervé?
Ca t'agace que l'on te fasse remarquer que tu t'exprimes sur du vent pour dénigrer une personne? Moi, ce qui me semble idiot, pour reprendre ton expression, c'est ta référence à CSG et son emballement pour te justifier. Rien à voir.
CSG, je ne connaissais pas. Cistacp, je connais.
Cistacq a des activités concrètes en management et gestion que tu sembles méconnaitre. De fait, tu juges que c'est nul alors que tu n'as aucune idée de la valeur des compétences de ce gars.
Je n'ai pas dit que Cistacq "c'était nul", juste que ce n'était pas un profil que je mettrais pour diriger un club pro!
Le profil d'un ex-DG d'un club de foot me semble plus cohérent niceau expérience.
Mais n'hésites pas à donner des éléments concrets sur son expérience pour appuyer un peu ce que tu racontes. Je serai ravi de changer d'avis !
Pour revenir au nouveau projet, la réussite dépendra de l'adhésion du public, qui devra accepter le retour à une période de vaches maigres comme il y a quelques années...
basketnul64 a écrit : 26 juil. 2022 22:03
Je n'ai pas dit que Cistacq "c'était nul", juste que ce n'était pas un profil que je mettrais pour diriger un club pro!
Le profil d'un ex-DG d'un club de foot me semble plus cohérent niceau expérience.
Mais n'hésites pas à donner des éléments concrets sur son expérience pour appuyer un peu ce que tu racontes. Je serai ravi de changer d'avis !
basqorthez a écrit : 27 juil. 2022 7:48
Pour revenir au nouveau projet, la réussite dépendra de l'adhésion du public, qui devra accepter le retour à une période de vaches maigres comme il y a quelques années...
Le plus important c’est l’attitude.
Si tu as une équipe qui se bat, même limitée, le public sera derrière.
Si tu as une équipe qui prend 30 pions au palais et qui joue au frein à main, ça sera plus dur.
Le salaire de Chikoko risque de faire mal au porte monnaie, mais associé à un bon meneur comme Bart les aime ça peut être très bon voire mieux que le budget ne le laisserait supposer de prime abord.