L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Re: L'avenir de l'élan
Ça fait du bien. Quel soulagement
5 millions c'est un bon budget ? Je n'arrive pas à me rendre compte..
Très moyen. Faut voir la MS.
C'est sûr qu'en terme de budget, certes il n'y aura pas de joueurs à indemniser, mais j'espère qu'il n'y aura pas grands frais à budgétiser pour les anciens employés.
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai parlé avec JV hier soir, 5M c'est très light mais comme il m'a dit, il a connu pire à Brest
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- 12ème homme de l'Elan
Ma première pensée va au président Pierre Seillant, putain que je suis content pour lui. Sa dernière interview dans la Rép m'avait arraché les tripes, j'étais très malheureux pour cet homme qui avait tant donné à ce club. Enfin j'espère, je suis sûr que ce soir c'est un homme heureux.
Souvenez-vous, lors de la saison 2020/2021 le budget n'était que de 4,7M€, et la MS 1.4M€. L'équipe de cette saison n'était pas dégueulasse. Souvenez-vous de cette fin de saison où ils meurent à 1 victoire des playoffs après une série de 11 défaites. Faisons confiance aux coachs et dirigeants, ils vont nous construire une belle équipe.
Quelle saison quand même !
Du titre à la presque relégation, pour finalement cette issue improbable
Du titre à la presque relégation, pour finalement cette issue improbable
Et puis après une épreuve pareille, ça va souder des liens entre les joueurs, coachs et dirigeants
Super nouvelle ! J’avais fini par ne plus y croire mais là en 3 jours virer Csg et le maintien en élite, c’est extra. Sur le budget attendons la masse salariale mais il me semble avoir lu que l’annonce dernier on était à 5,9 M€ finalement au lieu des 7,8 M€ annoncés. Bon sinon on retrouve un sponsor dans l’alimentaire après les jambons recapet, belle des champs et Quick !
Y a plus de joueurs... Y a plus de dirigeants... Y a juste les coachs ! Mais on s'en fout, on va s'en sortir !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Victoire au buzzer, sur un shoot à 3 points du milieu du terrain avec faute